Pochettes toutes tailles

Suite à ce sujet, je mets ici le lien vers la boutique taïwanaise de vente en ligne de pochettes toutes tailles

http://www.swanpanasia.com/public/index … sh=off&id=

(taper le mot ‘sleeves’ (sans les ', bien entendu) dans la fenêtre search pour accéder à la page des pochettes)

J’en ai acheté quelques unes pour les chevaliers de la table ronde, ça s’adapte à plein de jeux alors que les euros étaient un poil trop large. A 2 euros les 220 pochettes…

Après, ils avaient un catalogue sur place, du genre tu veux protéger Battlestar Galactica: il te faut X pochettes de telle taille, plus Y pochettes de telle autre taille…
C’était super pratique. A voir si on peut retrouver ce catalogue sur leur site ou si ils peuvent le fournir.

a noter que c’est de spaquet de 200 pochettes et qu’il aut attendre un mail de retour pour le shipping en europe

toutes les tailles ne sont pas disponible non plus (genre mini EU)

avec le shipping j’enai eu pour un peu de moins de 15€ pour ceci:

------------------------------------------------------
2 x Card Sleeves - 711cm(For Lost Cities) (ACC005) = 2.17EUR
2 x Card Sleeves - 4.3
6.5cm (ACC019) = 2.17EUR
1 x Card Sleeves - 69cm (ACC027) = 1.09EUR
1 x Card Sleeves - 5.5
8.2cm(For Catan) (ACC013) = 1.09EUR

Je leur ai écrit pour leur demander leur catlaogue, ils devraient m’envoyer ça par la poste (je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas envoyer de documents électroniques).
Quand je l’aurais, je tâcherais de le scanner pour le mettre à dispo.

Ca semble pas cher du tout malgré les fdp, n’hésitez à donner vos avis qd vous les aurez reçu :wink:

JudgeWhyMe dit:Je leur ai écrit pour leur demander leur catlaogue, ils devraient m'envoyer ça par la poste (je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas envoyer de documents électroniques).
Quand je l'aurais, je tâcherais de le scanner pour le mettre à dispo.

bonne idée merci !

Pourquoi moi ca ne me renvoie que deux references quand je tape sleeves ???

:kingboulet: ou pas ?

je les ai reçu cette semaine dans une boite défoncé mais tout est arrivé.

Les pochette sont très légères, le plastique est hyper fin et brillant(on a l’impression a avoir des pochettes en cello “dur” ;).

Mais bon pour le prix c’est pas mal mais ca vaut pas de l’ultra pro

C’est surtout que des cartes 7x11 (format Lost Cities), j’en ai jamais vu ailleurs.

Merci du retour :wink:

pour lost cities ça passe et ça rentre dans la boite après par contre ça prends du temps car on est au milimètre ;)