[POCKET BATTLES Elves Vs Orcs] & pocket Campaign

[Pocket Battles : Elves vs Orcs]

Salut !
je sais que Pocket Battles est cité régulièrement pour les joueurs en mal de wargame light (n’en déplaise à ceux qui se reconnaitront :mrgreen: ).
Je me permets donc de venir signaler que j’ai ajouté (en variante, sur la fiche du jeu) un lien vers un petit soft que j’ai conçu avec un ami pour générer des campagnes pour ce jeu.
Las que nous étions de faire une bataille, la revanche et la belle sans continuité logique, nous nous sommes mis en tête de jouer une campagne.
Ainsi est né Pocket Campaign. C’est un petit outil fun (ça , ça veut dire que des fois c’est pas super équilibré et il faut jouer avec des amis, pas en compet’… quoi que…) qui vous propose quelques règles spécifiques, une table d’événements, et génère une carte de campagne avec toutes les infos pour enchaîner 6 batailles (y’a qu’à PocketBattles que ce rythme est soutenable :D).
IMPORTANT : l’outil ne montre qu’une prévisu de la campagne. Il faut impérativement imprimer pour avoir tout ce qu’il faut pour jour : la carte (pour avoir les scenarii, noter les points et parce qu’elle est belle) et l’aide de jeu qu’on ne peut voir qu’en imprimant.
http://pocketcampaign.wordpress.com/, le site où se procurer le truc (pour Mac ou PC)
Et HOP ! un p’tit screenshot :

Et bien bravo tout simplement !
:D

Stefme dit:Et bien bravo tout simplement !
:D

Et bien merci tout sincèrement ! :wink:

J’accède bien au site mais le lien de téléchargement ne marche pas chez moi, ça mouline dans le vide.

tontione dit:J'accède bien au site mais le lien de téléchargement ne marche pas chez moi, ça mouline dans le vide.

moi ça a marché je peux te l'envoyer par mail si tu veux :)
tontione dit:J'accède bien au site mais le lien de téléchargement ne marche pas chez moi, ça mouline dans le vide.

Damn... faut dire que les fichiers sont hébergés sur un pauvre dossier de misère sur les serveurs gratuits de chez free... possible que certain FAI ou antivir n'aime pas l'idée d'y piocher des éléments. :roll: :cry:
Je vais voir où je pourrais héberger ça de façon plus conventionnelle :mrgreen:
Si certain n'arrive vraiment pas à downloader : MP en précisant MAc ou PC et je vous envoie le fichier par mail

C’est énorme comme concept ! :D
Petite question : les missions “capture” font poser un jeton dès qu’il y a des dégâts d’infligés. Où doit-on les poser exactement ? Quelles sont les cases à “capturer” ?

Ayé, ça a marché aujourd’hui. :)
Je pense qu’hier il y avait des soucis chez free, ma messagerie ne marchait pas non plus.
J’ai jeté un oeil, ça a l’air bien foutu, à tester … dès que je retourne chez mon pote qui possède le jeu ! :roll:

Est ce qu’une version solo existe ?
merci

Est ce qu’une version solo existe ?
merci