Pocket SF et Jeu promotionnel

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

salut, j'ai fais une fiche pour ce jue qui s'appelle mythes et légendes (je n'arrive pas à mettre le lien ! :oops: vas-y voir :wink:

C'est une sorte d'elixir "light" matiné d'un peu de pose de cartes (il y a des gemmes sur les bords de chaque carte et il faut poser une carte à coté avec une gemme de la même couleur pour faire avancer l'hisotoire).
L'intérêt ludique est léger pour un gros joueur mais pour un non connaisseur de ce type de jeu, ça peut peut-être le faire. (à confirmer !)
Les illustrations sont celles de couv de bouquins (autrment dit, c'est plutot chouette quand même).
Je l'ai eu via un pote libraire qui me l'a filé mais à priori, l'offre n'est pas bidon.
Pour résumé, pas indispensable, mais pourquoi pas quoi !

Le webmestre

Et meeeeeerde je viens de m'acheter les 9 tomes du trone de fer et j'ai pas vu cette promo.....

Alexandre dit:
pak dit:salut, j'ai fais une fiche pour ce jue qui s'appelle mythes et légendes (je n'arrive pas à mettre le lien ! :oops: vas-y voir :wink:
C'est une sorte d'elixir "light" matiné d'un peu de pose de cartes (il y a des gemmes sur les bords de chaque carte et il faut poser une carte à coté avec une gemme de la même couleur pour faire avancer l'hisotoire).
L'intérêt ludique est léger pour un gros joueur mais pour un non connaisseur de ce type de jeu, ça peut peut-être le faire. (à confirmer !)
Les illustrations sont celles de couv de bouquins (autrment dit, c'est plutot chouette quand même).
Je l'ai eu via un pote libraire qui me l'a filé mais à priori, l'offre n'est pas bidon.
Pour résumé, pas indispensable, mais pourquoi pas quoi !

Merci beaucoup pak :).

pak je te maudis ! :twisted:

;)

:D

.

Le webmestre

Ah ouais maintenant que tu le dis....

Ah ouais maintenant que tu le dis....

Je repensais à ce sujet quand d'un coup, je me suis dis "y a un truc qui cloche, mon pak !"

pak dit:C'est une sorte d'elixir "light" matiné d'un peu de pose de cartes...

En fait, je m'ai trompé de jeu ! Je parlais d'Elixir mais en fait, je pensais à "Il était une fois" !!! :oops: Bon, sûrement que vous avez été voir la fiche en question et rectifier de vous-même... sûrement hein ! :wink: