Bonjour, je suis à la recherche du POD le laboratoire pour les demeures de l’épouvante V1 (à défaut les scan).
Merci d’avance.
Bonjour,
je relance si jamais il y a une bonne âme qui veut se débarrasser de ce POD. je suis prêt à racheter les scans ou l’échanger contre d’autres scénarios.
Merci.
hello,
juste pour info (tu le sais sans doute mais juste au cas où) : il s’agit du 6e et dernier POD paru pour le jeu, et il n’existe pas en VF. L’éditeur a traduit toute la gamme jusque là mais il a stoppé uniquement pour ce 6e et dernier POD, je suppose pour cause de ventes faiblardes des précédents.
C’est trompeur car on peut trouver le visuel de la boîte en français sur plusieurs sites web, y compris sur Tric trac, c’est donc que l’éditeur était vraiment sur le point de le sortir et avait déjà tout préparé … Mais il n’est jamais paru.
Bref si tu le cherches en VF tu peux chercher encore longtemps.
Si tu le cherches en VO, vu que c’est déjà et par définition une publication assez confidentielle, et qu’il n’est pour ainsi dire jamais arrivé en Europe même en import, ben tu peux chercher encore longtemps aussi. Pas impossible, mais presque.
Salut,
merci pour l’info, effectivement j’étais pas au courant. j’imagine que j’aurais plus de chance en cherchant sur Board game geek. Même en anglais je reste intéressé au cas ou. dommage que l’éditeur n’est pas poursuivi la vente sur la V1 car pour moi la V2 c’est vraiment un autre jeu.
DABA dit :Salut,
merci pour l'info, effectivement j'étais pas au courant. j'imagine que j'aurais plus de chance en cherchant sur Board game geek. Même en anglais je reste intéressé au cas ou. dommage que l'éditeur n'est pas poursuivi la vente sur la V1 car pour moi la V2 c'est vraiment un autre jeu.
Nous sommes bien d’accord :)
c’est trouvable sur BGG en effet, mais en Import donc risque de taxes en plus de fdp élevés ... pas forcément bon marché donc.
cela dit ton idée de scan des cartes me fait presque envie, si tu parviens à la trouver ça pourrait m’intéresser en fin de compte. C’est le seul POD qu’il me manque moi aussi !
Ok je vais voir si j’arrive à le trouver, je te tiens au courant au cas ou. il y a aussi pas mal de scénario sur BGG en anglais. et même des gens qui ont fait des scénarios de la V2 adaptable à la V1.