Podcast?

:mrgreen:

bonjour

je voudrai savoir si il serra prévu bientôt des Podcasts de vidéos Tric-trac?
Ça m’interresserai de les télécharger sur mon Iphone. Les vidéos du site ne sont pas visible sur l’Internet de mon Iphone, et c’est bien dommage.

Cordialement.

Cher Monsieur 3DMAN,

Oui, moi aussi j’aimerais bien les voir sur mon Iphone :) Donc, oui, on va voir ce qu’on peut faire avec la version 4.0 de TT qui permettra déjà (réponse au topic du dessous) de mieux retrouver les vidéos…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Donc, oui, on va voir ce qu'on peut faire avec la version 4.0 de TT
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

L'IPhone existera encore à ce moment-là? :-)

Je profite de ce sujet pour poser une petite question qui me taraude depuis… heu, la création de la TTTV en fait.

Le lecteur affiche un petit bouton qui semble vouloir dire “si tu me cliques dessus, tu verras tout ce qu’on peut faire en Full HD”. Alléchant non ? L’idéal pour profiter à fond des délires du Seigneur Phal :kingpouic:" !

Et en fait, non, il ne se passe rien. Et c’est pas faute de l’essayer souvent ce petit-bouton-piège.

Alors, bien sûr, l’hypothèse la plus probable est que ça vienne de moi mais, avant de tout formater pour traquer le problème, j’aurais aimé savoir si d’aucun d’entre vous ont constaté le même problème.

Et puis, effectivement, podcaster la TTTV et l’avoir toujours sur moi, ce serait juste… un petit morceau de bonheur :pouicok:

Je m’apprêtais à prendre quelques congés et l’oaccasion, je me demandais s’il y avait du nouveau sur les Podcats pour iPhone ?

Bonjour,

je pense personnelement que plutot que de faire quelque chose dédié spécialement aux Iphone, il faudrais plutot que cela soit facilement accéssible depuis tout les apareils mobile

oui mais avoir un Iphone c’est tellement hype!

De toute façon, le travail de base est le même: rendre le fichier plus facilement téléchargeable.
Une version plus spécifique iOS permet de naviguer plus facilement dans les émissions et de proposer éventuellement des abonnements…

Hello.

Rien de nouveau, j’imagine. Pas encore moyen de podcaster les TTTV?

Merci.

Alors, bien sûr, l’hypothèse la plus probable est que ça vienne de moi mais, avant de tout formater pour traquer le problème, j’aurais aimé savoir si d’aucun d’entre vous ont constaté le même problème. :pouicok:

Aucun souci pour voir les TTTV sur mon iphone, il suffit de passer par Safari :pouicbravo: