Pour ceux qui n’ont pas (encore) eu la curiosité de nous écouter :
Dans le N°3 des actus de proxi-jeux on a parlé
- De Pacman
- De JCE (en attendant la sortie du JCE du seigneur des anneaux dont on parlera plus longuement lundi)
- De la feinte de l’Ours, la Ludothèque Lud’Aude qui organise une après midi jeu demain 22 Avril et de la fête du jeu de Saxon (dans 8 jours)
- Des jeux de la boite à Heuhh
- de la rééditions chez Gigamic - Turlutu chapeaux pointus
- de Bang sur Iphone, Ipad et de jeux Neuroshima Hex sur la même platefrome.
- de Hive.
- et plus encore …
Toutes les références à ce qu’on évoque se trouve sur notre site. Un dossier jeu de rôle / jeu de rôle narratif sera en ligne demain soir.
N’hésitez à vous rendre sur proxi-jeux et de nous dire ce que vous en pensez !
Ludiquement
Olivier
Je découvre à peine, et c’est ma foi une bonne surprise.
Même si il y a visiblement des difficultés à tout faire tenir dans le programme prévu, quelques petits blancs, et qu’il n’y a pas d’invité comme on a pu le voir ailleurs, le tout est vraiment propre (son, habillage, etc.) et propose du contenu.
Quelque part, ça me rappelle les émissions de radio de nuit, sur lesquelles on tombe par hasard et qui vous scotchent pendant une heure ou deux.
Il y sans doute des points perfectibles, comme le timing/rythme, mais j’ai bien envie d’écouter les précédentes et je resterai à l’écoute pour les suivantes.
Roswell dit:
Quelque part, ça me rappelle les émissions de radio de nuit, sur lesquelles on tombe par hasard et qui vous scotchent pendant une heure ou deux.
Pour moi c'est un sacré compliment

Juste une réponse concernant les invités : Jusqu'ici on fait la partie Actu à deux, et ça ne devrait pas changer cette saison (on mettra à profit les grandes vacances pour éventuellement opérer quelques changement à notre format).
Par contre, on fait parler des gens régulièrement dans le cadre de nos dossiers.
Merci pour ce retour