[Podcast] The Rolistes Podcast - Ep 10 – Modiphius’ Chris Birch & Unrelated Birthday Shenanigans (incl. Civil War)

https://rolistespod.wordpress.com/2016/05/29/episode-10-modiphius-chris-birch-unrelated-birthday-shenanigans-incl-captain-america-civil-war/

J’ai eu le plaisir d’avoir un invité de marque pour le dixième épisode.

Chris Birch est le fondateur de Modiphius, editeur Londonien de jeu de rôle ainsi qu’organisateur de Dragonmeet.

Il a à son actif la publication de nombreux jeux dont pas mal lancé avec beaucoup de succès sur Kickstarter : Star Blazer Adventures, Achtung Cthulhu, Mutant Chronicles, Conan, Thunderbirds Co-operative Board Game, Aortic Battles, Shadows Over Normandie…

En parallèle (parce qu’avec The Rolistes Podcast on fait jamais rien simplement), suivez moi pour une journée à Londres à l’occasion de l’anniversaire de Persephelia comprennant une sortie ciné avec Nala (voir The Rolistes Podcast Episode 1) à la découverte de Captain America: Civil War.

Comme d’habitude merci de me faire part de vos commentaires.

Cheers 

PS: Suite à des circonstances professionnelles, je n’ai pas encore eu le temps de faire le timesplit pour l’episode 8. Mes excuses pour le désagrément.