[ podcasts ] Des cévenols en balade à Cannes

Lorsque les cévenols débarquent au festival de Cannes, ce n’est pas les mains dans les poches mais équipés jusqu’aux oreilles de technologie haut de gamme afin de pouvoir conter leurs exploits au reste de leurs congénères lors de veillées mémorables sous le Châtaigner à palabres ! :china:

Stéphane M., un des mes ludico-acolytes sur différents projets jeux locaux, s’est acquitté de cette tâche avec brio bien qu’il se soit improvisé journaliste pour l’occasion :pouicbravo:

2 émissions d’une vingtaine de minutes sur le festival des jeux de Cannes seront diffusées.
Voici la première où vous pourrez entendre une longue interview de Mr Phal et une autre d’Hervé Marly.

http://www.radioescapades.org/sites/default/files/imports/podcasts/lachedartistes-2012_03_26.mp3
( clic droit et ‘Enregistrer sous’ pour l’enregistrer )

Radio Escapades est une radio associative du sud des Cévennes qui arrive à faire perdurer l’esprit des radios libres des années 80, gloire à eux ! :pouicok:

Ouais, par contre, des Cévenols qui disent s’appeler des “Cévennois”, moi, j’appelle ça des “nessis”… :mrgreen:

Un Alésien