quel est le poid du babage à main ?
quel est le poid du bagage en soute ?
je dirais sirop de 12 et sirop de 14
Je relance de 15 !
en soute, 20 mais j’ai récemment fait un joli 29 avec un grand sourire, et je n’ai toujours pas payé de taxes supplémentaires, ça fait 10 ans que je voyage en excédent, et à chaque fois je m’en tire avec un “vous ferez attention la prochaine fois!”
en cabine, ça dépend surtout de la taille.
C’est selon les compagnies.
Ca peut aller de 10 à 30kg en soute.
Le bagage à main je dirais max 5kg, ca fait déjà un gros bagage.
D’ailleurs en cabine c’est plus une question d’encombrement que de poid en réalité.
Sinon dès que tu dépasses, bam tu payes. Sauf certaines personnes qui apparemment jouent de leur charme !
De toute façon comme c’est dans la cage, l’invité ne le verra pas.
thespios dit:
De toute façon comme c'est dans la cage, l'invité ne le verra pas.
C'est pour ça que .... je relance de 21 et je dit couche sirop, sirop d'érable et de grenadine !
thespios dit: C'est selon les compagnies.
Ca peut aller de 10 à 30kg en soute.
Le bagage à main je dirais max 5kg, ca fait déjà un gros bagage.
D'ailleurs en cabine c'est plus une question d'encombrement que de poid en réalité.
Sinon dès que tu dépasses, bam tu payes. Sauf certaines personnes qui apparemment jouent de leur charme!
De toute façon comme c'est dans la cage, l'invité ne le verra pas.
c'est pas faute d'y mettre beaucoup de bonne volonté, à chaque fois je me dis, bon, cette fois, je vais payer, mais c'est pas grave vu toutes les fois où mes bagages étaient trop lourdes (et dieu sait si 29kg, c'est lourd) mais, non, ils veulent pas me faire payer!

je squatte ce topic…Pierre43 ça veut dire que t’habites en Haute Loire
Lepatoune qui vient d’emménager au Puy (avec sa ludo)
si intéressé envoie moi un message privé
lepatoune dit:je squatte ce topic...Pierre43 ça veut dire que t'habites en Haute Loire
Lepatoune qui vient d'emménager au Puy (avec sa ludo)
C'est un invité, il ne verra pas ta question...

lepatoune dit:je squatte ce topic...Pierre43 ça veut dire que t'habites en Haute Loire
ou qu'il chausse du 43, ou qu'il est né en 43, ou qu'il a 43 ans, ou qu'il a 43 femmes, euh là, non, c'est po possibeu !
Autrement dit, il veut faire un traffic de TI3, History of the world... ? en espérant passer sans taxe ?
Il y a les 3 : la compagnie, l'encombrement et la masse. Une fois, j'ai été emmerdé en revenant du Cameroun avec un gigantesque bouquet de fleurs, bon les hôtesses m'ont laissé passé avec un grand sourire et le jeu de clins d'oeil.
Si ça avait été des pastilles de cesium ou d'uranium, j'aurai pu passer plus facilement. On voit de tout dans un navion "exotique".
ben dit:lepatoune dit:je squatte ce topic...Pierre43 ça veut dire que t'habites en Haute Loire
C'est un invité, il ne verra pas ta question...
c'est bien pour ça que je tente le coup dans le topic en espérant qu'il reste attentif aux réponses au topic qu'il a lancé...j'ai bien vu que je pouvais pas envoyer un MP...pas si bête quand même
pour le 43 c'est vrai ça peut tout aussi bien être un adepte de la 43ème position du kamasutra (y a que ça a faire en haute-Loire)