Bonjour,
A-t-on une idée du poids moyen d’une TTV à la minute ?
Sous entendu, par exemple combien pèse (en Mo) une vidéo de 20 minutes par exemple (en moyenne) ?
Merci
20min : environ 150mo en SD et 300/350mo en HD
Parfaitement exact !
Dernier exemple avec l’explication d’Equilibrion (20’59") :
SD = 150 Mo
HD = 328 Mo
Ce qui est dommage, c’est qu’on ne puisse regarder les videos qu’en streaming… j’ai bien tenté de les downloader avec UnPlug par exemple (le p’tit poisson vert) mais rien n’y fait. C’est rageant car, notamment en train, j’aime passer mon temps à regarder de petites videos. Une “explipartie” convient parfaitement à ce genre de sport, mais malheureusement ça marche pas (les videos de Yahndrev sont “unplugables” pour leur part). Est-ce une limitation volontaire de la part de l’équipe de TT? Personnellement, une vidéo de règles à regarder avec la connexion branchée, ça me rebute…).
C’est sûr que du coup, sur un smartphone en 3G c’est assez impactant de regarder plusieurs vidéo dans le mois
thibe dit:Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse regarder les videos qu'en streaming... j'ai bien tenté de les downloader avec UnPlug par exemple (le p'tit poisson vert) mais rien n'y fait. C'est rageant car, notamment en train, j'aime passer mon temps à regarder de petites videos. Une "explipartie" convient parfaitement à ce genre de sport, mais malheureusement ça marche pas (les videos de Yahndrev sont "unplugables" pour leur part). Est-ce une limitation volontaire de la part de l'équipe de TT? Personnellement, une vidéo de règles à regarder avec la connexion branchée, ça me rebute...).
Tu peux les telecharger avec realplayer. Tu commences le visionnage, tu lances le chargement et hop, tu récupére tout ça.
paplouf dit:thibe dit:Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse regarder les videos qu'en streaming... j'ai bien tenté de les downloader avec UnPlug par exemple (le p'tit poisson vert) mais rien n'y fait. C'est rageant car, notamment en train, j'aime passer mon temps à regarder de petites videos. Une "explipartie" convient parfaitement à ce genre de sport, mais malheureusement ça marche pas (les videos de Yahndrev sont "unplugables" pour leur part). Est-ce une limitation volontaire de la part de l'équipe de TT? Personnellement, une vidéo de règles à regarder avec la connexion branchée, ça me rebute...).
Tu peux les telecharger avec realplayer. Tu commences le visionnage, tu lances le chargement et hop, tu récupére tout ça.
Merci pour ce conseil Ignorant que je suis, je n'y avais même pas songé... et hop, RP est maintenant installé sur mon Mac, et hop, je suis occupé au téléchargement de l'explication de O&L !!! Merci merci merci!
Tu as aussi flashgot sous firefox
et download helper sur firefox d’ une simplicité déconcertante!