[Poilus - Solo]

[Les Poilus]

Bonjour

Avez vous essayer la version Solo des “Poilus” (extension “Aux Ordres”)

Je viens de faire quelques parties et je subis des échecs cuisants.

N’ayant jamais joué dans un autre mode, je trouve le jeu assez difficile.

J’atteins tres vite la limite de 3 menaces identiques avec seulement 3 cartes en main.

Donc le tas sur le monument migre assez vite vers la paix !

Il est, je trouve, difficile à 2, moyennement difficile à 3 ou 4.

Je déterre ce topic pour avoir un peu plus de retours sur la version solo. Certains ont fait plusieurs parties depuis ? Ca donne quoi ?

J’en suis à 8 parties solo … et seulement 2 victoires.
Donc oui, en solo le challenge est bien présent !! Mais c’est ce qui est intéressant.

J’ai testé plusieurs configurations : 3 soldats avec porte-bonheur paysage, 3 porte-bonheur objet et un mix des 2 (cette dernière offre un peu plus de choix)

Contrairement au jeu multi, la difficulté n’est pas fixée en début de mission, mais basée sur un système de “stop ou encore”. Ce qui permet d’adapter la difficulté en fonction du tirage.

On se retrouve souvent avec 3 ou 4 coups durs repartis sur les soldats, et donc certaines missions peuvent être rapidement avortées. Mais le système de soutien est vraiment sympa et offre des choix cornéliens également.

Pour ma part j’aime assez cette configuration, les parties sont assez rapides et peuvent s’enchaîner, un challenge à relever à chaque partie, donc du tout bon.

BobaFett23 dit :J'en suis à 8 parties solo ... et seulement 2 victoires.
Donc oui, en solo le challenge est bien présent !! Mais c'est ce qui est intéressant.

J'ai testé plusieurs configurations : 3 soldats avec porte-bonheur paysage, 3 porte-bonheur objet et un mix des 2 (cette dernière offre un peu plus de choix)

Contrairement au jeu multi, la difficulté n'est pas fixée en début de mission, mais basée sur un système de "stop ou encore". Ce qui permet d'adapter la difficulté en fonction du tirage.

On se retrouve souvent avec 3 ou 4 coups durs repartis sur les soldats, et donc certaines missions peuvent être rapidement avortées. Mais le système de soutien est vraiment sympa et offre des choix cornéliens également.

Pour ma part j'aime assez cette configuration, les parties sont assez rapides et peuvent s'enchaîner, un challenge à relever à chaque partie, donc du tout bon.

Merci pour ton retour ;)

Si d'autres retours, je suis preneur !

Up, d’autres p"tits retours messieurs dames ?