Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le site philibert, je viens de m’apercevoir que les points de fidélités accordés aux jeux ont littéralement explosés !!
Que ce soit des jeux en précommande ou non, chaque jeu m’offre un minimum de 200 points fidélité (plutôt même régulièrement au dessus des 400 points) soit 20€ !
Vous aussi vous constatez cela ?
Savez vous si philibert a changé son programme de fidélité ?
Merci d’avance pour vos éclaircissement
En fait je viens de comprendre, c’est parce que j’ai commandé dernièrement pas mal de jeux en précommande et que ma commande actuelle contient aussi que des précommandes.
Bref désolé pour ce topic inutile.
Y a t-il possibilité de supprimer le topic ? Je pense que seul les modérateurs le peuvent ?
Ce topic n’est pas si inutile car il est vrai que les précos sont bonifiées (souvent ? toujours ? dans les premiers jours ?), elles en deviennent de fait doublement intéressantes.
je trouve ça malin de faire ça, ça permets de prendre moins de risques de jeux en stocks, d’offrir un max de points en précommandes ,intéressant pour philibert et les clients
C’était le cas pour reef et coimbra en préco qui apportait chacun 200 pts.
Je reste à l’affut de ce genre de bon plan
N’hesitez pas à poster si cela se reproduit
Changement de programme à nouveau : les points acquis depuis le 1er septembre ont une durée de validité de 1 an maintenant : https://www.philibertnet.com/fr/content/16-points-fidelite