Point de règle contredite par les vidéo ?

[Dungeon Roll]

Bonjour 

Dans la règle française de Dungeon Roll il est indiqué que lors de la phase des monstres, on peut utiliser une fois dans l’ordre que l’on veut les actions suivantes :
A. Utiliser un parchemin pour relancer un ou plusieurs dés de groupe ou de dongeon
B. Utiliser les compétences du héros 
C. Utiliser un compagnon pour tuer un ou plusieurs monstres. 

Ce qui me gêne c’est le fait que ces actions puissent être utilisées une fois.

Du coup a t-on le droit d’utiliser un compagnon pour tuer un monstre puis un autre compagnon pour en tuer un deuxième ? En faisant ça, il me semble que l’action  C. est utilisée deux fois ?? Pourtant c’est ainsi que tout le monde joue… 

S