Vous avez des idées de poissons d’avril à faire à vos collègues ?
Moi j’ai comme idée de remplacer la page de démarrage google de mes collègues par celles là http://www.chromeexperiments.com/hosted … index.html (attendez que ça soit chargé et essayer de faire une recherche, ne marche pas sous internet explorer).
Vous en avez vous des idées ?
Tu mets un scotch sous la sourie, la sourie ne réagit plus alors qu’elle est branchée… Simple et efficace.
Sinon, l’an passé les collègues de mon homme ont vidée les confettis de leur trouoteuses dans sa malette.
c’est marrant
Tu fais un screenshot du bureau de l’ordi du collègue, tu le mets en fond d’écran, et tu désactives l’affichage des icônes, diabolique
petezahh dit:Tu fais un screenshot du bureau de l'ordi du collègue, tu le mets en fond d'écran, et tu désactives l'affichage des icônes, diabolique
Oh oui , oh oui celle-lá c´est ma préférée
Sinon sur l´ordi des collegues tu peux, dans le style souris, mettre vitesse superlente, c´est rigolo
et aussi lui mettre le son á fond et puis lui envoyer un pps bien delirant avec un fond sonore.
La tranche de fromage dans le lecteur de disquettes. Horrible. A retardement et horrible.
ah oui, mais on n’utilise plus du tout le lecteur de disquette nous.
adinx dit:ah oui, mais on n'utilise plus du tout le lecteur de disquette nous.
oui mais chez Banane, le porte-gobelet est occupé par la tasse à café...
adinx dit:ah oui, mais on n'utilise plus du tout le lecteur de disquette nous.
C'est justement pour ça que le coup de la tranche de fromage est fourbe.
Ce matin j’ai fait croire à mon fils pendant tout le trajet vers son collège qu’il fallait qu’il fasse attention car des parents d’élèves étaient en train de séquestrer son principal dans une des salles du collège car ils n’étaient pas contents suite à la gestion désastreuse d’une coupure de courant générale lors de la dernière tempête (ils avaient rappelés les bus et renvoyés les gamins chez eux dès 9h du mat’ sans prévenir les parents… et ça c’est véridique…)
Ben il m’a crû… jusqu’à ce qu’arrivé devant le collège, il voit le protal qui attendait pour surveiller l’arrivée des élèves… Quelle idée de faire lui-même le rôle de pion…
Sinon, au bureau, il y a un gars qui a collé une affiche “employée du mois” (avec une fille moche mais qui avait un petit air) sur la porte d’une fille qui était partie chercher un candidat pour un entretien d’embauche… Elle a rit intérieurement mais a réussi à enlever l’affiche avant que le candidat ne la voie…
La représaille a été que le gars s’est retrouvé enfermé dans son bureau… Il ne faut pas laisser trainer sa clé sur sa porte…
Inverser physiquement les touches du clavier du PC, ça fait partie des classiques ça aussi
Bon attention à pas flinguer le clavier non plus, sinon, les représailles ne se feront pas attendre…
Poisson d’avril à l’école :
planquer toutes les craies (pour tableau) de la classe du collègue + celles qui sont dans la réserve
ça rate jamais
petezahh dit:Tu fais un screenshot du bureau de l'ordi du collègue, tu le mets en fond d'écran, et tu désactives l'affichage des icônes, diabolique
J'ai fais ça avec mon poste(1), mais je me suis fait avoir(2)
1- Au boulot si on s'absente 5min de son poste, quelqu'un utilise notre session pour transmettre un mail à tous le service, souvent une invitation à un pot...
2- Apres avoir fait semblant d'avoir oublié de verrouillé mon poste, un admin réseau qui n'a pas apprécié a quand même réussis à changer mon écran de veille (texte 3D... préfère pas dire ce qui y'avais écrit), me suis fait avoir ! ça m'apprendra de travailler avec des g33ks !!!
1- Au boulot si on s'absente 5min de son poste, quelqu'un utilise notre session pour transmettre un mail à tous le service, souvent une invitation à un pot...
Alors dans le désordre :
- les fausses déclarations d'amûûr,
- le mail à tout le monde pour indiquer que le collègue passe ce soir dans l'épisode de Plus belle la vie
- et celui qui annonce qu'on est le nouveau responsable logistique et qu'il faut indiquer par retour de mail quelles sont les fournitures manquantes ou à changer (lampe, nouvelle chaise, etc.)
MrSel dit:vrai que le 1er avril est le jour idéal pour se déclarer à celui ou celle qui l'ignore : si c'est un rateau, ça peut passer pour un poisson- les fausses déclarations d'amûûr
beri dit:MrSel dit:- les fausses déclarations d'amûûrvrai que le 1er avril est le jour idéal pour se déclarer à celui ou celle qui l'ignore : si c'est un rateau, ça peut passer pour un poisson
Et comme disais Jean-Claude (*), sur un malentendu ça peut toujours marcher.
(*) Duss, pas Van Damme