[poisson] Knizia arrête les jeux

Je viens de lire une interview de Knizia qui dit qu'il veut arreter de créer des jeux :shock:

Apparemment il explique que déçu par certaines ventes de ses creations et lassé par des contraintes d'en sortir toujours plus, il souhaiterait faire un break puis peut-etre songer à arreter completement.

Cependant il aimerait en realiser encore un ou deux en y consacrant tout son temps avec la qualité ludique d'avant c'est à dire de la trempe de Euphrat ou Samourai.

Pour voir l'interview c'est là:
Attention c'est en anglais Ici" target="_blank" title="">

Ben ça va faire chuter la production mondiale de JdS d'au moins 50%, ça! :D

Loran dit:
Pour voir l'interview c'est là:
Attention c'est en anglais Ici" target="_blank" title="">

ouah sacré interview, ça en fait mal au coeur ! :cry:" target="_blank" title="">

ouah sacré interview, ça en fait mal au coeur ! :cry:
" target="_blank" title="">" target="_blank" title="">

ouah sacré interview, ça en fait mal au coeur ! :cry:

C'est etonnant car son dernier proto a base d'aquariums communiquants est franchement exceptionnel.

A

A dit:C'est etonnant car son dernier proto a base d'aquariums communiquants est franchement exceptionnel.
A

c'était "poison" ou "poisson" ? :wink:

ça passe, il est plus de minuit.

Bravo pour l'info. :wink:

Bin dit donc, je reste sur le c.. :shock:
Bravo pour l info...
Pas besoin de comprendre l anglais pour comprendre de quoi il s agit :wink:

:shock: ah ben zut...ça, c'est une nouvelle qui réveille...

Ben heureusement que je me débrouille en anglais, et que j'ai pu le lire moi-même :cry: Personne n'en sait une miette de plus?

Heureusement, mes gosses m'ont collés plein de poissons partout durant mon sommeil, sinon j'aurai marché :lol:

De toute façon, j'ai toujours pensé qu'il n'avait aucun avenir dans ce métier, ce petit jeune...

Dommage effectivement qu'il s'arète, il surnageait dans la production actuelle.
Je ne suis pas frais comme un gardon ce matin mais cette nouvelle me rend muet comme une carpe.
Allez Reiner, je te tend une perche, fais pas ta tanche, ne mord pas à l'hameçon de la retraite.

00h12... :roll:
T'étais à l'affût toi, hein... ;)

Mattintheweb dit:00h12... :roll:
T'étais à l'affût toi, hein... ;)

oui et moi à 0h30 j'ai mordu à l'ameçon pendant quelques minutes :oops:

Ouais c'ets bon, il va pouvoir faire consultant maintenant, le rêve de sa vie :roll:

Knizia a mis sa ludothèque aux enchères sur EBAY - avec tous ces proto.

=> ICI

Excellent. Je me suis fait eu comme on dit chez nous !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens de tombé là-dessus et j'ai courru un moment :twisted:

:oops: :oops: :oops:

ben je pense que j'aurais couru aussi ... 8)

mais je viens juste de chercher l'info concernant les tarifs de FMP version nippones !!!! :oops: