Bonjour à tous !
Je me permet un petit post pour vous informer de la création officielle de l’association Nautilud. Cette association implantée à Poissy se réunie deux samedis par mois à partir de 19 heures.
L’idée est de créer un lieu de rencontre accueillant tout type de jeu et de joueurs (aussi bien expérimentés qu’occasionnels) dans un esprit de convivialité et de bonne humeur. Officieusement, l’association existe depuis déjà un mois et demi et regroupe une quinzaine de joueurs et joueuses.
Nous pratiquons le jeu de société de Starcraft au Time’s Up en passant par Formula D ou Puerto Rico mais également le jeu de rôle (Barbarians of lemuria, cthulhu & trucs maisons). Nous sommes également en train de mettre en place une branche jeu de figs avec notamment blood bowl, warham’ battle et 40k et infinity.
Un site internet avec forum est aussi en chantier.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’écrire. (Pour info, la prochaine séance aura lieu le samedi 20 mars.)
Dommage que je ne découvre ce message qu’aujourd’hui
A dans 15 jours alors
IDEM !
Je vois que mes camarades vautours se sont empressés de tourner autour de leur proie.
Fais gaffe ami Crapaud, ces gens sont peu recommandables (ludiquement parlant, je m’entends…).
Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous, pour faire barrage de mon frêle corps aux coups bas qu’ils vont inévitablement te porter…
Salut à vous trois ! En effet, la prochaine séance aura lieu le samedi 3 avril. Nous sommes basés à la maison de quartier du clos d’arcy (64 rue du clos d’arcy à Poissy).
Pour ceux qui voudrait me voir je suis de permanence à la maison de quartier (j’y travaille) tous les lundis de 19h00 à 22h30. Pour les autres, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou un mail, j’y répondrais avec plaisir.