Bonjour,
je suis à la recherche de personnes intéressées pour faire des parties le soir en semaine, de jeux comme 7 wonders, Trajan ou Pandémie, ou d’autres… Je suis déjà dans une association de jeux mais les joueurs n’étant pas disponibles le soir, et bah je me retrouve tout seul, et les jeux sur pc ne me branchent vraiment plus du tout.
Je serai ravi de rejoindre une tablée de joueurs (je peux me déplacer aux alentours de Poissy dans les Yvelines), ou alors recevoir de temps en temps mais je préfère préciser uniquement non fumeur
Alors si vous aussi parfois vous vous ennuyez en soirée, n’hésitez pas à me contacter !
A+
frenetikm
PS: j’en profite pour faire de la pub, j’organise une ligue de Blood Bowl dans mon association à Poissy (Nautilud) à partir de septembre, il y a de la place !!
Bonsoir,
Je suis de Thoiry et je suis intéressé pour faire une soirée jeu en emaine ou le we (peut être dispo l’après midi aussi).
Je possède quelques jeux comme amyitis, les châteaux de bourgogne, takenoko,… ainsi que quelques jeux d’ambiance comme le perudo, 6 qui prend,…
A bientôt peut être.
Laurent
Bonjour
Lorant7678 et frenetikm
Je suis moi aussi à la recherche de personne pour jouer en semaine ou le weekend à des jeux de société, j’en possède quelques-uns. J’habite du coté de Mantes-la-ville.
Donc si mon profile vous intéresse n’hésiter pas à me contacter.
Bonne journée.
Bonjour à vous joueurs des Yvelines
Je travailles à la Maison des jeux, la ludothèque de la ville de Trappes.
Un vendredi par mois, nous organisons des soirées jeux de 20h à minuit.
La prochaine aura lieu le vendredi 28 septembre.
Si cela vous dit, vous êtes les bienvenus.
Envoyez moi un mail à Csc.Mdj@mairie-trappes.fr avec vos coordonnées, comme cela je vous enverrai les mails d’infos pour les soirées.
Si vous chercher du monde pour jouer je vous conseil d’aller voir par là:
http://lacompagniedelanneau.free.fr/index.php
On se réunit le vendredi soir principalement pour du jdr et le samedi après midi pour du jds, figurine etc…
N’hésitez pas a passé nous voir et sur le forum et en vraie.
L’adresse:
5 rue victor hugo
78300 Gargenville
Ou si vous avez des questions vous pouvez me MP.
Sinon y’a Esprit Ludique à Versailles mais c’est peut être plus loin…
//www.trictrac.net/forum/sujet/78-esprit-ludique-seances-tournoi-7-wonders-23-mars-2013
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi sur Poissy et en recherche de joueurs pour des parties en semaine ou le week end de préférence le soir. Je peux recevoir à domicile, et ayant quelques amis ainsi que ma compagne comme partenaires de jeu réguliers, on peut envisager des jeux à 5 ou plus en fonction des dispos de chacun.
Nos jeux du moment, mais il y en a d’autres : Agricola, Seasons, 7 Wonders…
N’hésitez pas à me contacter par MP de préférence si vous êtes intéressé !
A bientôt !