[POITIERS] bony débarque!! planquez vos dés et vos cartes!!

bonjour, bonjour, monsieur le taulier du labo de Merlin, bonjour messieurs-dames les pictaves… Je m’étais manifesté il y a peu pour savoir ce qui se passait en “Pictavie” et là, je me RE-manifeste :
alors, je m’appelle Bony, mon amoureuse c’est Lilie, nous sommes plutôt joueurs, nous habitions jusque là dans le Sud-Est où nous fréquentions cercles de joueurs, assos et ludothèques…
il se trouve que nous sommes en train de charger le camion de déménagement pour venir nous (re)installer à Poitiers (ma chérie est originaire de Poitiers). DONC… D’ici une semaine nous serons presque en état de venir jouer.
Nous allons habiter avenue des rocs (en dessus de la gare), et bien entendu nous viendrons voir le fameux hyppodragon à la notoriété internationale mais nous sommes aussi curieux de connaître un maximum de lieux et d’horaires de jeux, de structures pro, public ou associative, de gens aussi et surtout, de magasins, de …bref. Tout ce qu’il y a savoir.
Merci les pictaves !!! ET A TOUT DE SUITE !!
**

Ouais cool et bienvenue en en terres pictaves !

Passe me voir quand tu as le temps, et je te ferais un topo sur la (riche) vie ludique poitevine. Pourquoi pas demain soir (28/01) pour notre soirée-jeux, ce serait sympa ?