[Poitiers] Ce soir ! Quête des Terres du milieu !

Salut,

je préviens tard, mais ce soir, j’organise une partie de la Quete des Terres du milieu en terre poitevine (chasseneuil précisément), si quelqu’un est intéressé, reste une place :)

Sait on jamais !

fred

PS : bières offertes et à volonté^^

arghhh, je ne suis pas la, mais si t’en refais une autre samedi qui vient aucun problème :wink:

ps: quoique chasseneuil c’est un peu loin de poitiers et que j’ai pas le permis :(

Alors Samedi, c est sur que je suis pas dispo, mais en tout cas, je pense qu’on peut dire qu’il n’y a aucun problème pour te transporter à travers Poitiers et la CAP :)

Je viendrais volontiers, mais ça fait loin d’Aubagne et j’ai des rébus à la con à dessiner ;)
Eclatez-vous bien quand même passke c’est vraiment un super jeu !

A pluss Boul’ !

bonjour tout le monde

ca fait quelque années que je suis sur poitiers et que je fais des soirées jeux entre amis (généralement 4 ou 5 même personnes) et malheuresement avec le temps tout le monde s’éparpille dans la france pour son travail donc plus de soirée jeu régulière

je cherche donc de nouveaux partenaires pour faire des soirées jeux le w.e de préférence

le type de jeux qui font généralement partie de mes soirées : le havre, agricola, elektro manager, mégawatt, valdora, métropolis, battlestar galactica, caylus, sylla, comuni, tikal, colosseum, pandémie, nostra city, race for the galaxy, tobago, mémoire 44, palais royal, jamaica, les chevalier de la table ronde, gambit 7, filou, groin devant, trader, guerre froide, les aventuriers du rail, horror arkham et d’autre que je dois oublier

donc si des personnes recherchent des joueurs, faite signe ou si je ne suis pas sur le bon forum quelqu’un pourrais m’indiquer ou je pourrais me renseigner

merci
a plus
paulo

bonjour tout le monde

ca fait quelque années que je suis sur poitiers et que je fais des soirées jeux entre amis (généralement 4 ou 5 même personnes) et malheuresement avec le temps tout le monde s’éparpille dans la france pour son travail donc plus de soirée jeu régulière

je cherche donc de nouveaux partenaires pour faire des soirées jeux le w.e de préférence

le type de jeux qui font généralement partie de mes soirées : le havre, agricola, elektro manager, mégawatt, valdora, métropolis, battlestar galactica, caylus, sylla, comuni, tikal, colosseum, pandémie, nostra city, race for the galaxy, tobago, mémoire 44, palais royal, jamaica, les chevalier de la table ronde, gambit 7, filou, groin devant, trader, guerre froide, les aventuriers du rail, horror arkham et d’autre que je dois oublier

donc si des personnes recherchent des joueurs, faite signe ou si je ne suis pas sur le bon forum quelqu’un pourrais m’indiquer ou je pourrais me renseigner

merci
a plus
paulo

pour ma part je suis tres interessé si c’est sur poitiers même ou sa tres proche banlieue :D

pour ma part j’habite poitiers centre ville donc ca serai plus poitiers que banlieue lol enfin je peux me déplacer

ah j’allais oublier j’ai 27 ans et je suis étudiant
et surtout le plus important généralement au menu avec les jeux il ya qq bieres