[Poitiers] Recherche un Twilighter (pour chien, désolé)

Voila, voila, je souhaiterais me mettre à ce magnifique jeu qu’est Twiligt Imperium, mais je voudrais le tester avant de l’acheter parce que c’est quand même un investissement. Je voudrais le tester en vrai, et non pas en ligne (je ne sais même pas si ca existe d’ailleurs), car j’ai besoin de "toucher’ le jeu et d’avoir quelqu’un en face de moi pour m’expliquer.

Donc, si vous êtes de Poitiers ou de la Vienne, que vous possédez le jeu, que les vacances arrivent, n’hésitez pas à me contacter ! Je fournis le barbecue et la bière, vous fournissez le jeu :)

Pis si des pictaviens/poitevins, veulent profiter de cette “initiation/démonstration” pour s’inviter (dans la limite du nombre de joueurs hein^^), y’a pas de souci !
Pis même si vous voulez qu’on s’attèle à d’autres jeux…why not…

Nobody ?

j’ai tout ça ( jeu + extension) mais j’ai jamais pu en faire une partie (ça a failli une fois avec mon groupe de joueurs pictaviens…sniff) et je n’ai pas relu les règles depuis au moins 2 ans.

Donc je ne sais pas si ça peut réellement t’aider

Sinon dis toi au moins qu’un exemplaire de ce magnifique jeu est sur poitiers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelle bande de nouillasses ces pictaviens :)

Bon bah, tu n’as plus qu’à m’initier ou à me céder ton jeu :)

je te conseilles de lire les traductions vf du jeu et de son extension sur ce site, je vais tenter pendant ce temps de me faire initier incessament sous peu sur paris par piesstou .

Ensuite je pense pouvoir t’expliquer + facilement le jeu.

Il faut quand même trouver 2/3 joueurs de plus et que ce soit des acharnés (8 a 12 h une partie) pour que l’on puisse jouer et que ça vaille le coup

8 à 12H une partie, ca y’est j’adore :)

J’ai récupéré les règles en VF mais pas les extensions, je vais chercher ca :)

Je pense que je peux trouver un 3éme joueur sans souci, et peut etre un 4éme…

Fais signe quand tu es prêt^^, et pis y’aura barbecue et bières à volonté :) (enfin sauf si tu es prêt qu’en Décembre, la il y a aura raclette et bières à volonté^^)

pour l’extension en vf : http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … l&jeu=6319

Tu peux également l’essayer au FLIP sur le stand de REEL.

Je ne pourrai me rendre au FLIP (en plus j’aime pas la foule, j’ai tous les défauts du monde^^)

bah si tu es patient étant l’heureux possesseur de TI3 et de son extension, d’ici un an et demi je fais des initiations en haute vienne :pouicboulet:

Merci Tupal de la proposition !

Amis pictaviens, pour info, wildwillo007 risque de m’initier en Aout sur Poitiers, donc si vous souhaitez vous joindre à nous, et après accord de celui ci, ca sera avec plaisir ! donc n’hésitez pas à me MP si ca vous tente !