[Poitiers] - Soirée Jeux - 17/09

Bonjour à tous !

Simple curieux ou passionné, notre soirée-jeux vous comblera de béatitude et de félicité !

- Rencontrez de nouveaux joueurs
- Essayez de nouveaux jeux
- Amusez-vous ! :)

Comme tous les mercredi, à partir de 20h30, c’est la fameuse soirée-jeux du Labo de Merlin ! A cette occasion, vous pourrez jouer à tous les jeux de notre ludothèque, toute la soirée.

Plus d’infos sur notre site.

PAF : 5 euros (une boisson offerte)

Pensez à réserver votre venue.

Cordialement,

Salut monsieur l’Hyppo.
Je suis un sudestiste, on ne se connait pas, on ne se croise que rarement sur ce forum. Je suis en train de lorgner de plus en plus sur Poitier pour finir mes vieux jours… enfin, j’ai 30 ans, j’ai pas mal de vieux jours à finir en fait. Poitiers étant la ville natale de mon amoureuse, j’espère qu’on y échoura bientôt.
J’espère bien venir vous emboucaner (oui, je suis un emboucaneur) et qui sait? peut être devenir un pilier du labo… Et si je passe pour x ou y raison sur Poitiers, j’essairai de venir gratter à votre carreau…
Bonne soirée ludique pour ce soir! et à un autre jour.
P.S.: il y a un endroit où l’on peut lire des comptes rendus de soirée ou découvrir un peu plus les activité ludiques sur Poitiers?
P.P.S.: tu connais personne qui pourrait appuyer une candidature a la mairie de poitiers pour le poste de soigneur animalier au bois de saint pierre?? non parce que, si mon amoureuse arriv eà avoir ce poste, bah, dans 1 mois ou deux on est voisin !

Ce serait un très grand plaisir de t’accueillir dans notre belle cité de Poitiers ! ;)

Pour ce qui est des compte-rendu de soirée… Je n’en fais pas assez malheureusement ! Il y a au moins la soirée Halloween de l’année dernière au Labo pour laquelle on m’avait gentillement prêté un appareil photo.

Sinon, pour ce qui est de la vie ludique locale tu as :

- Ordalie : jeux en tout genre
- La Guilde : essentiellement du JdR
- Le Cénacle Chtonien : un groupe de joueurs très actifs dédié au LCG L’Appel de Cthulhu
- JCC Gâtine : dédié au JCC dans les Deux-Sèvres principalement
- Damoclès : principalement dédiée à Magic
- Night Riders : club de jeu de l’ENSMA, basé au Futuroscope, avec une sous-section dédiée à Magic (ENSMAgic)
- Halo de Fer : club de figuriniste (avec une préférence pour du WH40K me semble-t-il)
- Terres Chamanes : d’autres figurinistes

Je sais notamment que Boulius, le président de La Guilde, travaille à la mairie de Poitiers. Peut-être peut-il t’être utile dans les démarches de ta mamoureuse. Il est aussi sur TT sous ce pseudo.

Et a bientôt ! ;)

bon, super ! il y a de quoi faire !!
Je n’oublierais pas de venir vous voir quand on montera la prochaine fois !!

A demain donc pour ceux qui seront là !

Merci Monsieur Hippo, Monsieur Boulius est un type extra et si on monte d’ici quelques semaines à Poitiers, nous lui devront une fière chandelle !!
Et donc à toi aussi…
Et donc à Phal aussi…
Et au type qui a conçu les forums…
Et …
Et enfin à Edison sans qui tout cela n’aurait pas été possible… Ou pas.