[Poitiers]Week End Sueurs Froides, les 26, 27 et 28 Octobre!

L’Ordalie, Association de Jeux de Simulation sur Poitiers (Vienne 86) organise tous les derniers Weeks Ends de chaques mois des weeks end à thèmes !
Ce mois-ci, SUEUR FROIDE !
Au rendez vous, mort vivant, sorcières et angoisse !

(Ceci est une version du flyer qui pourra changer ^^).

Le Programme détaillé que nous avons mis en place actuellement (qui pourra changer et s’ettoffer trés rapidement sur place si du monde est au rendez-vous) est cekui-ci :

Le vendredi 26, dès 18h tout commencera avec une partie d’un petit jeu de cartes “les pilleurs de tombes de l’espace”.

Le vendredi soir, deux parties de rôle :
- Ravenloft
- Deadlands.
Ca va saigner jusqu’au bout de la nuit !!!

Le Samedi 27 on reprends avec :

- L’après midi: du jeu de cartes avec The Call of Cthulhu (Initiations réalisées par nos amis du Cénacle Chtonien, des jeux sont souvent offerts à cette occasion pour les nouveaux joueurs !).
Du jeu de plateau avec “Du Balai”, “La créature de la crypte”, “Monster Crunch”, “Service Compris” et bien d’autres …
et du rôle avec Chill “The Movie” (Ouais car Fred fait ses scénars de Chill comme une saison de série TV, aprés 12 Saisons, fallait bien sortir un film !).

- Le soir : Une Soirée Enquète (que nous sommes encore en train de définir, une participation de 5 euros sera demandée pour le repas, pour ce qui est des costumes, je vous informerait de la murder et des personnages proposés dès qu’elle sera officiellement choisie).
du rôle avec Lycéenne RPG (si si !)
ainsi que du plateau encore et toujours !!!

Le dimanche 28 dès 14h, on reprends et fini en apothéose :

Toujours du plateau et du jeu de cartes
deux jeux de rôles :
- Brain Soda
- Mage dark Age.

Vous trouverez également toutes les infos nécessaires (et pourrez poser des questions) sur le site de l’Ordalie :

http://www.ordalie.net
Ou, par téléphone : 06 13 27 09 79.

A LA MCL/LE LOCAL 16 RUE SAINT PIERRE LE-PUELLIER 86000 POITIERS (en centre ville, prés de l’hotel de ville).

VENEZ NOMBREUX !!!
:D

un p’tit up, parce que je pense que j’y serai ! :P

Ouais, moi j’ai bien envie d’y faire un saut aussi !

Cool :) !

Cool :) !