chouette en plus ya 3 anim differente ![]()
Gorthyn dit:Si vous n'avez rien à faire d'autre ...vraiment rien d'autre à faire...
Comme c’est génial! ![]()
toftof dit:Gorthyn dit:Si vous n'avez rien à faire d'autre ...vraiment rien d'autre à faire...
Vous étiez prévenu
ben, moi j’ai adoré…
et les gosses derrière “chuuuuuuuuuuuuut” tellement j’ai rigolé…inoffensif et futile, nuage d’inutilité dérisoire : MIAM !!!
merci! ![]()
J’adoooooore !
alors 2 questions Gorthyn :
- t’as trouvé ça comment ? nuit hallucinée sur le net ? ton post a été mis à 1h50 ?!
- comment que tu fais pour mettre un lien sous ta phrase ??? si c’est pas un secret qui se transmet de bouche d’informaticien à oreille d’informaticien, bien sûr… ![]()
Kouynemum dit: si c'est pas un secret qui se transmet de bouche d'informaticien à oreille d'informaticien, bien sûr...
Pour connaitre le secret cite son message, tu verras alors la ligne de commande
merci…
toujours un peu bluffée par ce genre de truc, moi ! ![]()
Kouynemum dit::D alors 2 questions Gorthyn :
- t'as trouvé ça comment ? nuit hallucinée sur le net ? ton post a été mis à 1h50 ?!
- comment que tu fais pour mettre un lien sous ta phrase ??? si c'est pas un secret qui se transmet de bouche d'informaticien à oreille d'informaticien, bien sûr...
Tu as déjà eu la réponse à la seconde question. Pour la première, je flâne sur beaucoup de blog, en même temps que je construit le mien... Bref, au hasard des liens... Je ne dors effectivement pas beaucoup en ce moment
Ah, oui ! les blogs !
je me demande si on ne pourrait pas poster un sujet sur ce thème…je trouve que c’est un mode d’expression en plein développement et il m’interpelle “au niveau du vécu quelque part”
à quoi répond ce phénomène ?
pour l’initiateur de blog ? pour le visiteur ? et puis c’est quoi un blog, au juste ? quelles conditions pour sa réussite ? etc…
toi qui me paraît tout à fait compétent dans ce domaine (cf.profil), tu pourrais peut-être initier un sujet qui permettrait aux novices de débrousailler le terrain…
et pourquoi je le fais pas moi-même ?! pq je ne sais pas bien ce que c’est, justement… ![]()
c’est catastrophique !!! ![]()
Wouaaaaaa ! la poupoune, elle est belle !
Kouynemum dit::) Ah, oui ! les blogs !
je me demande si on ne pourrait pas poster un sujet sur ce thème...je trouve que c'est un mode d'expression en plein développement et il m'interpelle "au niveau du vécu quelque part"![]()
à quoi répond ce phénomène ?
pour l'initiateur de blog ? pour le visiteur ? et puis c'est quoi un blog, au juste ? quelles conditions pour sa réussite ? etc...
toi qui me paraît tout à fait compétent dans ce domaine (cf.profil), tu pourrais peut-être initier un sujet qui permettrait aux novices de débrousailler le terrain...
Je peux me tromper, mais Je ne suis pas persuadé que cela intéresse les gens de ce forum
Kouynemum dit::shock: Wouaaaaaa ! la poupoune, elle est belle !
ouais, mais t'avises pas d'appuyer dessus, c'est pas un pingouin !
Ybkam dit:Kouynemum dit::shock: Wouaaaaaa ! la poupoune, elle est belle !
ouais, mais t'avises pas d'appuyer dessus, c'est pas un pingouin !
je connais
1-tu gratouilles le ventre...
2-elle te chope la main avec les pattes avant et pédale avec les pattes arrière...
3- (option) tu continues à gratouiller...
4- elle attaque tes doigts à belles dents...
5- t'essaies de retirer ta main (ou ce qu'il en reste) et tu t'aperçois qu'on a greffé dessus une furie pleine de poils, de pattes et de dents...dont seule une autre main peut t'aider à te débarraser...
et là on repart à l'étape 1...