Le Lien ICI
Bon je sais, c’est du Pokémon jeu de cartes, un peu plus jeune que la cible Trictracienne, mais bon, là j’ai un petit coup de cœur alors je le fais partager, Oliver n’a que 10 ans et franchement son parcours est extraordinaire, et en plus c’est un enfant adorable, et puis son petit frère joue déjà à Pokémon et son niveau est déjà très bon aussi, une famille à suivre.
On a tous rever d’un parcour comme le sien ![]()
Voila un petit gosse bien heureux et c’est tant mieux.
Olivier allie ainsi l’excellente mémoire des enfants et l’extraordinaire connaissance de l’univers Pokémon. Il peut énumérer sans se tromper les évolutions, les types des Pokémon, leurs attaques et leur faiblesse. Une carte de l’adversaire est aussitôt posée, qu’il connaît la suite et réfléchit à la parade !
Sa ténacité doit également être soulignée. Jamais il n’abandonne une partie, puisant au plus profond de sa réflexion et de son deck les ressources pour l’emporter.
Euh, comment dire...c'est normal d'avoir ces qualités là à partir d'un certain niveau de jeu dans un JCC.
Sinon tant mieux pour lui et bravo, qu'il se fasse du fric en s'amusant.
spleen dit:Olivier allie ainsi l’excellente mémoire des enfants et l’extraordinaire connaissance de l’univers Pokémon. Il peut énumérer sans se tromper les évolutions, les types des Pokémon, leurs attaques et leur faiblesse. Une carte de l’adversaire est aussitôt posée, qu’il connaît la suite et réfléchit à la parade !
Sa ténacité doit également être soulignée. Jamais il n’abandonne une partie, puisant au plus profond de sa réflexion et de son deck les ressources pour l’emporter.
Euh, comment dire...c'est normal d'avoir ces qualités là à partir d'un certain niveau de jeu dans un JCC.
C'est Pokémon pas Magic, pas d'argent à gagner, au mieux au Championnat du monde il gagne une bourse d'étude.
Kong dit:spleen dit:Olivier allie ainsi l’excellente mémoire des enfants et l’extraordinaire connaissance de l’univers Pokémon. Il peut énumérer sans se tromper les évolutions, les types des Pokémon, leurs attaques et leur faiblesse. Une carte de l’adversaire est aussitôt posée, qu’il connaît la suite et réfléchit à la parade !
C'est Pokémon pas Magic, pas d'argent à gagner, au mieux au Championnat du monde il gagne une bourse d'étude.
Pour une super école privé hors de prix j'espere