Salut à tous,
voilà voilà pour faire un peu plaisir à madame, j’ai commencé à jouer à “Pokemon version Perle”. Elle joue de son côté et moi du mien. En espérant pouvoir s’échanger les petites bêbêtes et puis quoi… y a-t-il un autre attrait à part s’échanger les bestiaux et l’arène?
Le jeu est cucul la praline la maniabilité est archaïque. Les graphismes sont kawaï (j’aime pas trop le kawaï) tout comme les monstres. L’univers …est vide…pas de background t’avance tu frappes , t’avances tu re-frappes… c’est juste des zones un peu labyrinthique et il faut “évoluer”(et faire évoluer ses “monstres”) dedans … Non, dîtes- moi que je rêve, c’est pas juste ça? C’est pas cette cruche qui possède plein plein de fans (adultes ou enfants)… Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bah si
L’intérêt est de faire évoluer et de customiser ses bestioles, en essayant de composer le meilleur set de 4 commandes par bestiole,.sachant que lorsqu’une bestiole évolue (ou non), elle gagne tel ou tel pouvoir, et que les conditions d’évolution sont différente pour quelques monstres (genre il faut jouer à minuit le 2 février si la lune est pleine et que Jupiter est dans le capricorne, pour que le SuperMinus devienne un SuperMaximus - nan je plaisante… ou pas).
Ze plus gros défaut de cette série à mon avis, (l’aspect collection, ça peut quand même attirer des gens, hein), c’est quand même que chaque opus est l’identique du précédent. Ils sont fort chez Nintendo, ils ressortent tous les ans le même jeu depuis 20 ans, et tout le monde tombe dans le panneau à chaque fois!
-Mildaene.
20 ans non tu abuse lol?!
Ouais j’ai monté une petite équipe vite fait niveau 10 - 16! Mais c’est des gros kèkès pffff; surtout l’autre avec Trempette Pffffffffffff! Parail que métakarpe ché pas quoi faut le monter Léviator au niveau 20 sinon ça reste une merde Pfffffffff!
Il n’y a que que mon singe de feu qui tue tout
rech dit:20 ans non tu abuse lol?!
Les Pokemon vert et rouge sont sortis au Japon le 27/02/1996. Donc 13 ans en fait

-Mildaene.