[Poker] pkr aux couleurs d'halloween

[Poker]

En ce moment, on peut s'offrir le costume de ses rêves sur pkr comme mon magnifique costume de clown... 8)

BdC

Sur l'image, tu as l'air vachement contente de jouer au poker !!! Ca fait peur !!! :mrgreen:

C'est surtout le masque qui fait peur.... :mrgreen:

Cookie dit:Sur l'image, tu as l'air vachement contente de jouer au poker !!! Ca fait peur !!! :mrgreen:

je crois pouvoir affirmer que Boule est un authentique mec.

hush hush....

Désolée, je me suis enduite dans l'erreur à cause de l'avatar... Et puis UNE boule, c'est bien féminin, non ? Même s'il n'y a que les gars qui en ont...

Cookie, c'est bien masculin, non ?... même si ça prend un e.

:mrgreen:

C'est comme ça que mes parents (et tout le monde) m'appelaient quand j'étais petite... Mais c'est vrai que j'étais un vrai garçon manqué :lol:

Cookie dit:Désolée, je me suis enduite dans l'erreur à cause de l'avatar... Et puis UNE boule, c'est bien féminin, non ? Même s'il n'y a que les gars qui en ont...

Enduite dans l'erreur ca laisse rêveur... :clownpouic:

BdC

Ca va aller, oui, sujet suivant avant que ça ne dérape :lol:

Sinon, je confirme pour avoir testé Ziegeln Kriegen et un des 4 in 1 avec Monsieur Boule de Cristal, c'est bien monsieur.
Et Cookie, c'est bien madame, je confirme aussi.

Kouyn' dit:je crois pouvoir affirmer que Boule est un authentique mec.

+
Fadest dit:Sinon, je confirme pour avoir testé [...] Monsieur Boule de Cristal, c'est bien monsieur.

Il s'en passe de belles sur TT, dites-moi :roll: :lol:

C'est chouette d'être authentique. :)

BdC

piesstou dit:
Kouyn' dit:je crois pouvoir affirmer que Boule est un authentique mec.

+
Fadest dit:Sinon, je confirme pour avoir testé [...] Monsieur Boule de Cristal, c'est bien monsieur.

Il s'en passe de belles sur TT, dites-moi :roll: :lol:

C'est surtout dans les off d'Essen... dans le confort discret et feutré des hôtels rhénans...

(un soir, en rentrant dans mon hôtel, je me suis fait invité à danser par la patronne... elle m'a dit que j'étais un "nice boy".... (elle avait un peu picolé, apparemment, ceci expliquant celà...))

Deckard dit:... dans le confort discret et feutré des hôtels rhénans...

pour Monsieur Fadest sans doute. :1900pouic:
en ce qui me concerne, c'était plutôt les dortoirs de l'auberge :coolpouic:

Kouynemum dit:
Deckard dit:... dans le confort discret et feutré des hôtels rhénans...

pour Monsieur Fadest sans doute. :1900pouic:
en ce qui me concerne, c'était plutôt les dortoirs de l'auberge :coolpouic:

Dans un autre topic, Madame Kouynemum dit: le cadre était vraiment très agréable et d'une propreté remarquable :
manifestement une ancienne maison bourgeoise réaménagée, escalier de bois avec rampe à l'ancienne, 3.5m de hauteur de plafond.
mention spécial au petit salon : une pièce d'ambiance très "cosy", meublée avec un canapé et de gros fauteuils anglais en cuir rouge, grands rideaux drapés, lumière soft, et tout de même équipée de 2 postes PC.
un bonheur pour les accros au Bailey's ou les soirées chabadabada :pouicsupercool:

Dortoir d'auberge, tu disais ? :mrgreen: :lol:

Le soir est clairement le meilleur moment de la journée. Même si j'ai un bon souvenir d'un tournoi de poker qui a un peu fini en queue de poisson me concernant...

BdC

Deckard dit: Dortoir d'auberge, tu disais ? :mrgreen: :lol:

ah ben oui, je confirme, et comment.
jusqu'à 10, même.
en tout cas, je ne connais les hôtels d'Essen où vous êtiez, mais je ne crois pas qu'on puisse exactement les assimiler à l'auberge de Duisbourg, question "confort discret et feutré". :P
le fait qu'il y ait eu ce petit salon superbe, ça ne change pas les lits qui grincent (mais je bouge beaucoup) ou la transparence des douches collectives ! :lol:
mais j'ai adoré 8)

Kouynemum dit:ça ne change pas les lits qui grincent (mais je bouge beaucoup) ou la transparence des douches collectives ! :lol:
mais j'ai adoré 8)

Y'a des fois on se demande si les gens n'usurpent pas leur réputation à force d'en rajouter ;)

Donc, en résumé, à Duisbourg, ils font des trucs jusqu'à 10 dans des lits qui grincent et des douches transparentes...

Bon, ok, je retire le discret et feutré. :mrgreen:

Kouynemum dit:ça ne change pas les lits qui grincent (mais je bouge beaucoup)

... quand je dors !!! :bonnetpouic: