[Poker]
Salut les amis.
J’ai trouvé chez mon revendeur favoris une pochette “poker pour les nuls” qui a la particularité suivante.
Au centre des cartes, il y a des indications des “cartes qu’il faut avoir” , suivant son placement autour de la table, pour suivre…
En gros, au flop, on pose 3 cartes sur la table, et bien sur ces trois cartes apparaissent des indications, sur les cartes qu’on doit avoir en main si on veu suivre ou pas…
Est ce que quelqu’un a déja essayé ?
Qu’est ce que ça vaut ?
ça m’a l’air assez simpat pour jouer avec des débutant, ça peut éviter le “tout et n’importe quoi”, qu’en pensez vous ?
J’ai téléchargé une vidéo qui porte le même nom. Le livret est sûrement équivalent.
Tout dépend de ton niveau, je dirais…
Pour un vrai newbie, ce sont les bases.
Pour un novice, tu y trouveras un début de tactique.
Sinon, y’a les conseils de Coach Patriiiiiick qui sont kiff-kiff, qu’on peut trouver aussi en vidéo ou sur wam poker.
kalimero2 dit:
Est ce que quelqu'un a déja essayé ?
Qu'est ce que ça vaut ?
ça m'a l'air assez simpat pour jouer avec des débutant, ça peut éviter le "tout et n'importe quoi", qu'en pensez vous ?
J'ai essayé avec des débutants, ça ne m'a pas paru indispensable. Autant on peut apprendre quelques trucs utiles dans le livre du même nom, autant concernant les indications sur les cartes, je suis plus sceptique. C'est plutôt difficile à appréhender pour des débutants et du coup assez peu usité. Mais bon ce n'est que le ressenti des quelques débutants avec lesquels on a joué; peut-être que d'autres trouveront ça très utile.