si ca vous interesse, il existe également cadeaux-poker.com
on y joue des jetons et on peut y gagner des cadeaux.
15 jetons offerts par jour, ils sont cumulatifs si vous ne les jouez pas (il suffit juste de se connecter chaque jour pour se les voir créditer.)
Il ne joue certes pas dans la meme catégorie que les sites de pokers professionnels payants à grands coups de dollars, mais pour se détendre et bluffer de temps en temps gratuitement, c’est toujours sympa
lien de parrainage : http://www.cadeaux-poker.com?p=112
lien simple : http://www.cadeaux-poker.com
voilou
effectivement cadeaux-poker est sympa, on peux s’amuser sans risquer notre argent.
Peux-tu me dire si ton pseudo est le meme sur cadeaux-poker que sur trictrac car j’ai un doute que le parrainage est marché, je vais leurs envoyer un mail.
hello, oui oui, mon pseudo y est le même, c’est à dire Veracocha
je te vois bien en tant que filleul, ça a marché apparement
merci d’avoir pris ce lien.
en général je suis sur les tables “amateur” ou la table “confirmé”
Je suis un joueur habitué à Everest et à Winamax (entre les 2, je préfère Everest), mais là j’ai vraiment pris une claque avec pkr.com
Enfin un site que l’on peut mettre en plein écran et qui transcrit une vraie ambiance de table de poker
Chaque action des joueurs est visible (regarder ses cartes, se tourner vers un adversaire…), on peut aussi faire des commentaires, se moquer de ses adversaires (même faire la poule, danser), jouer avec ses jetons et ceci à la vue de tous les autres joueurs
Cela donne l’impression de jouer aux Sims et au Poker en même temps, au début c’est pas évident de se concentrer sur la partie
En tous cas, on dirait que cette petite activité vient d’en prendre un coup.
Fait chier.
http://interactif.blogs.liberation.fr/lepokeratouteblind/2007/02/la_loi_anti_pok.html
ReiXou dit:En tous cas, on dirait que cette petite activité vient d'en prendre un coup.
Fait chier
Et bien si on jouera plus en ligne, on jouera entre nous... Ca changera pas grand chose.
Cher Monsieur,
ReiXou dit:En tous cas, on dirait que cette petite activité vient d’en prendre un coup.
Fait chier.
http://interactif.blogs.liberation.fr/lepokeratouteblind/2007/02/la_loi_anti_pok.html
C’est vraiment du grand n’importe quoi…

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Répression, quand tu nous tiens…
On devrait pouvoir contourner ça, avec les sites de poker étrangers et le versement de gains soit sur des comptes ouverts à l’étranger soit sur un compte Paypal. S’il y a autant de joueurs français en ligne qu’on le dit, cela m’étonnerait que ce ne soit pas prochainement proposé.
Et en plus ça aura le goût de l’interdit
El comandante dit:Répression, quand tu nous tiens...
On devrait pouvoir contourner ça, avec les sites de poker étrangers et le versement de gains soit sur des comptes ouverts à l'étranger soit sur un compte Paypal. S'il y a autant de joueurs français en ligne qu'on le dit, cela m'étonnerait que ce ne soit pas prochainement proposé.
Et en plus ça aura le goût de l'interdit
Ca existe déjà, je ne me rappelle plus trop du nom du système.
Neteller, ça s’appelle.
Pour info, sur le site carbonpoker.com, le logiciel permet de créer ses propres parties entre amis en plus des fonctionnalités habituelles.
Sinon, c’est quoi vos pseudos sur vos sites préférés ?
Moi c’est toujours Fr33man et en ce moment je joue sur 3 sites : pkr.com, pokerstar.com et poker.fr
Cher Monsieur Fr33man,
Sur pkr : MPhal
sur everest : TricTrac (mais j’y vais peu)
sur partypoker : m_phal (c’est là où je vais le plus en ce mement)
Sur les autres j’y vais encore mois
je vais voir carbonpoker.com, histoire de… Mais je suis ok pour me faire une table un de ces 4 (en mode gratuit)…
Monsieur Phal
Tu joues sur quelles tables sur Everest et PartyPoker ?
Je joue sur les deux, pseudo : SheepLeader.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fr33man,
Sur pkr : MPhal
sur everest : TricTrac (mais j'y vais peu)
sur partypoker : m_phal (c'est là où je vais le plus en ce mement)
Sur les autres j'y vais encore mois![]()
je vais voir carbonpoker.com, histoire de... Mais je suis ok pour me faire une table un de ces 4 (en mode gratuit)...
Monsieur Phal
je suis votre homme pour un carbonpoker un de ses soirs...
Présent sur Everest assez souvent avec le Pseudo Takumi13.
Et partant pour une partie sur Carbon.
A+++
Des adeptes de Titan ?
En ce moment, je joue des Sit and Go à 20$ et des Freezout à 5, 10 ou 15 $ (sur 7 participations, j’ai terminé une fois juste dans les sous, et j’ai fais deux tables finales, 10e pour 60$ et 6e pour 158$).
J’ai eu un petit soucis à la création de mon compte Titan et mon pseudo c’est TTR433… que je connais même pas par coeur !
Du reste, vous rencontrerez peut être un Kamus90 sur Everest, c’est maintenant ma chérie qui joue avec.
Je suis aussi sur Party Poker de temps en temps sous le pseudo de Kamus25.
Pfff Déjà que je joue plus trop sur plateau à cause du poker, mais si en plus quand je me pointe sur TT c’est pour causer poker où m’arrêterais-je ?
Pour moi c’est pokerstar (bibirico) et everest (fishbibi). Je suis super open pour une table TT un de ces 4. Voire un tournoi. Aussi bien sur PS que sur everest y a moyen de créer des tournois privés. Alors je ne sais pas trop si c’est faisable pour des freerolls. Ca doit se négocier. Mais rien ne vaudrait un bon tournoi avec un bounty sur la tête de Mr PHal (comprenez un bonus à celui qui sort Mr Phal).
Au passage personne ne fait des tours dans les cercles ? Bon c’est vrai que ça vaut surtout pour les PArisiens, mais moi depuis que j’ai mis le doigts dedans pas moyen de l’enlever… Je me balade maintenant toujours avec 300€ sur moi juste au cas où … C’est grave docteur ?
Sachant que y a moyen de faire des tournois pour “seulement” 30€… Bon ok je
question concrète : tout s’est bien passé, vous avez performé.
Arrivez vous à vous faire payer par le site, ou celui ci tarde renacle, trouve des excuses, voire ignore superbement vos demandes de rapatriement des fonds ?
Et je ne parle pas de ceux qui ont un compte en France mais ceux qui ont pris soin d’ouvrir un compte dans un pays autorisant le poker.
Sorti de ça, le poker online j’en reviens : la carte qui tue trop souvent à la river sur everest poker, c’est un peu gros. Autant faire tapis tout le temps et jouer à la loterie.
Lexcalvin dit:question concrète : tout s'est bien passé, vous avez performé.
Arrivez vous à vous faire payer par le site, ou celui ci tarde renacle, trouve des excuses, voire ignore superbement vos demandes de rapatriement des fonds ?![]()
Ca s'est toujours tres bien passé.
La Bad Beat sur la River, c’est un problème récurent sur everest.
Si ça peut te rassurer, t’es pas le seul, beaucoup s’en plaigne.
Combien de fois je me suis fais torcher avec des AA et des AK contre des 72 ou autres daubes déparaillés…
Bref, pour une partie un soir, c’est quand vous voulez.
A++