poker : quels sites ?

takumi dit:La Bad Beat sur la River, c'est un problème récurent sur everest.
Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul, beaucoup s'en plaigne.
Combien de fois je me suis fais torcher avec des AA et des AK contre des 72 ou autres daubes déparaillés...
Bref, pour une partie un soir, c'est quand vous voulez.
A++

Je suis quotidiennement sur everest sur les tables dili cad cash game 1$ de blind (pseudo briquerouge), j ai pris des tas et des tas de bad beats, chose relativement normale vu que je joue sur 6 tables et donc vois un nombre de mains conséquent. Je pense que c est plutot effet "loi de murphy", cad tout simplement que t as tendance a te rappeller du coup pourri qui t a fait perdre X euros que des 10 autres avant ou ton AA ou KK est passé tranquille.

Les bad beats ca fait parti du poker, le tout c’est d’essayer de s’en prendre le moins. :)

J’accepte volontiers les bad beat et comme tu dis cela fait parti du jeu. Mais j’avoue que c’est sur Everest que j’ai le plus de bad beat et d’autres personnes sur des forums ont fait la même reflexion.

Enfin comme tu dis, le tout c’est de les éviter :-).

A+++

takumi dit:
Enfin comme tu dis, le tout c'est de les éviter :-).

A+++

Oui sauf que tu as des sacrés gloglos sur les sites de poker en ligne. Surtout avec la mode du poker actuelle.

Et des fois ca en devient hallucinant.

Il y a 3 jours : j'ai KK servis. Bien sur je fais all in et un gus me suit avec un 10 3.

Et voilà les cartes qui sont sorties : K 10 10 puis A puis 10.

J'étais dégouté. Un joueur "normal" aurait jeté sa main et la ce gus ... en plus il s'est bien sur marré après le coup.

Enfin bref. Des fois, c'est quand meme sacrément la loterie.

C’est vrai que le gros problème, ce sont les gens qui ne savent pas jouer.
Ils suivent tout et rentrent sur toutes les mains. Ils ne comprennent pas les relances ou autres. J’ai souvent eu le même problème que toi.

A++

Moi je trouve ça sain que ce jeu permette à tout le monde de s’amuser : tout est affaire d’avoir la victoire modeste, et d’être bon perdant.

Ensuite j’ai laché des 5+3 depareillés en pré-flop quand sont tombés des 5 3 As puis 5+3 ensuite, donc je crois qu’on se berce d’illusions, TOUTE combinaison de cartes en pré flop peut cartonner, seulement on l’oublie un peu vite.

Hier j’ai vu passer chez une amie, une quinte flush royale au trefle, et elle n’a pas trop forcé la mise pour être gentille avec nous pauvres mâles. C’est la 2eme quinte flush en 15 jours sur des parties live que je vois passer. Alors les probas hein …

Justement, c’est ce que disait Fr33man. Si en pré flop t’as une relance ou un all in, tu suis pas avec un 5-3.
Je suis d’accord avec toi, il est bon que tout le monde se lance et apprenne mais parfois ça pourri un peu le jeu. Personnellement avant de me lancer, j’ai lu pas mal de choses.
Comme pour les JDS, je lis les règles avant de me lancer et malheureusement au poker certains ne le font pas.
Bref tout ça pour dire que ça pète les*jq$^!# quand notre beau AA se fait massacrer par un 5-3 :-p.

Mais en même temps, tu te plains pas qu’il ait suivi avec son 5-3 le pigeon quand tu as AA et qu’il se fait démonter…

On se souvient surtout des coups qui font mal, c’est tout…

we enfin ce genre de joueurs ne dure jamais longtemps : seulement il peut faire bcp de dégats entre temps, le tout étant de ne pas en faire partie, et attendre qu’il se fasse sortir.

Une des qualités au poker c’est aussi la patience ;) Faire tapis avec AA, c’est pas vraiment d’une grande finesse, et j’y crois de moins en moins en fait. Certains y ont laissé des plumes et viennent se plaindre aprés que les gens en face ne savent pas jouer. Mais qui les force à faire tapis après tout ?

ps: takumi, tu passeras le bonjour au patron de Allauch Presse, de la part de Manu ;)
Bientot il va vendre des petits jeux asmodee, voire organiser un café tour l’an prochain. A bon entendeur …

D’autant qu’AA contre deux cartes c’est de l’ordre de 5:1. C’est donc les même stats que la roulette russe, et je ne connais pas grand monde qui se lance avec le sourire dans un coup de roulette russe malgré ces stats.

Pas de soucis, j’y manquerai pas ;-)

A+

J’ai installé pkr, c’est vraiment très agréable et le morphing qui permet de retrouver sa tronche en ligne est aussi très sympa.
Je n’ai pas encore vu de lottoplayer sur ce site, peut être que la gestion du compte est différente que sur partypoker ou un autre site.

BdC

Fr33man dit:
Il y a 3 jours : j'ai KK servis. Bien sur je fais all in et un gus me suit avec un 10 3.
Et voilà les cartes qui sont sorties : K 10 10 puis A puis 10.
J'étais dégouté. Un joueur "normal" aurait jeté sa main et la ce gus ... en plus il s'est bien sur marré après le coup.
Enfin bref. Des fois, c'est quand meme sacrément la loterie.

Ben non, c'est toi qui ne joue pas bien : tu as KK servi, et "bien sûr tu fais ALL IN préflop" - mais pourquoi ?? Forcément c'est la loterie après, mais c'est normal parce que tu as tenté ta chance sans avoir d'autres infos que ta main (alors qu'il ne fallait pas, tu aurais pu voir en attendant comment se comportaient les autres joueurs sur leurs mises), tu as perdu, point barre. Il n'y a pas à se dire "un joueur normal aurait jeté sa main", tu as tenté un gros passage en force et c'est tout.

Je me permet d’ajouter que les pires bad beats font partie de la “magie du poker” et que si certains estiment être meilleurs joueurs que d’autres et perdre injustement, le mieux est de se mettre aux échecs.

Je trouve que le poker apporte une dose de hasard qui peut-être embête certains mais qui en font un aspect essentiel. C’est ce hasard qui engendre l’adrénaline !

Si demain je joue contre un champion de poker, il va se dire : “J’ai un risque (infime, certes) de perdre”. Alors que contre un champion d’échecs, c’est même pas la peine d’essayer j’ai aucune chance.

Moi je joue sur unibet, je trouve que c’est celui ou il y a le plus de tournoi et sit n go en freeroll.

Voilà qui est interessant…je pensais justement apprendre à jouer.
Everest semble souvent revenir : s’agit il d’everest.com ou everest.net :?:

oyez oyer brave tric tracien !

Je me permet juste de renouveller ma question qui a passer au travers des nombreux sujets du moment.

Je me suis inscrit a Everest Poker.com (et pas .net).

Tant qu’a faire, j’préfère m’inscrire sur le bon site car j’ai peur d’arnaque dans ce secteur (bien qu’il me reste déjà a apprendre le jeu et maitriser avant de me lancer dans les parties payantes :roll: )

Question de naze, je viens d’installer le client de pokerstars…on commence par où ? j’ai mes 1000 chips mais ou jouer avec ces $ virtuels ?

merci

Faut croire qu’on doit poser des questions de naze tous les deux :lol:
Un de ces quatres, faudrait qu’on joue ensemble :lol:

Pour dindon76,

La différence il me semble est que le logiciel everest.net ne permet pas de jouer d’argent mais il permet à la société de faire de la pub en France et donc de “contourner la loi” en quelque sorte. En effet le lien everest. net ↔ everest.com est vite fait dans un moteur de recherche par exemple…

Pour Fred d’Odars,
Je ne suis pas très familier à Pokerstars mais en gros il faut que tu sélectionne une table intitulée “Play money” et donc vérifier auparavant que tu n’aie pas coché la case “Hide play money”