Fred d'odars dit:Question de naze, je viens d'installer le client de pokerstars...on commence par où ? j'ai mes 1000 chips mais ou jouer avec ces $ virtuels ? merci
Tu cliques sur l'onglet hold'em pour jouer sur une table ou sur sit'n go pour participer à un tournoi.
Puis tu choisis l'onglet Play money.
Pour une table simple, tu sélectionnes une table sur la liste déroulante. Une fois arrivé sur celle-ci, tu cliques sur un siège libre et tu choisis avec combien de chips tu veux jouer.
Pour un sit-n go, tu en choisis un (toujours sur la liste déroulante). Il faut ensuite s'enregistrer et payer le droit d'entrée (en chips). Il faut se dépêcher car les joueurs s'inscrivent à une vitesse folle. Une fois enregistré, il n'y a plus qu'à attendre que le tournoi commence.
Moi, je vous conseille surtout de vous entrainer sur les freerolls organisés sur un peu tous les sites. On commence à y voir un début de commencement de jeu construit alors qu en parties gratuites, il y a souvent 7 ou 8 joueurs dans le coup et que tu peux etre sur que le gars qui a la paire 3eme ou meme un tirage flush backdoor va te suivre…
Pour repondre a freeman sur les bad beats. Seulement ce we, je perds AA vs KK…jusque la ca arrive… Je perds KK vs 3-4 dépareillés…bien sur j avais relancé avant le flop avant le flop. De meme, je perds AA vs Q6 depareillés… Enfin je flope mon brelan de 8 et je perds contre un type qui call pour un tirage flush backdoor…c est pas beau ca ?
Tous les coups perdus de cette maniere l ont été contre des types qui rentrent sur une table avec des jetons representant maximum 40% de la cave. En gros, ce sont des fish qui vont t agresser a peu pres n importe quand pour peu qu ils aient la position. Il suffit d attendre pour les cueuillir en theorie, sauf que des fois, sachant tres bien qu ils sont nuls et qu ils suivront a tapis pour peu qu ils aient juste la paire max (voire la paire 2nde), tu vas tenter de tout leur prendre en ayant un jeu correct mais pas si fort que ca (une grosse paire non amelioree peut vite se faire battre apres le flop). Tout ca pour dire que je n ai retenu que ces 4 coups de mon we alors que j ai mangé au moins 3 fois + de boulets qui rentrent dans les coups avec des mains faibles. Le seul réel inconvénient que je vois a ce genre de bad beats est le fait que cela pourrisse ta facon de jouer les coups qui vont suivre, bref que ca va te faire tilter et que la, ce sera toi qui rentrera dans des coups ou tu n as rien a faire. Enfin, c est mon souci a moi ca