[Poker] recherche d'un site d'initiation

[Poker]

Bonjour à tous,
je recherche un site d’initiation au poker (sur lequel on peut jouer) et accessible aux enfants, pour un gamin de 10, 11 ans.
Quelqu’un a ça dans sa besace ?

J’aurais dit une connerie ? (ou bien y a plus personne sur le forum ?)

Je suis plus trop sur le sujet mais bon…
LA plupart (tous ?) les sites de jeux en ligne proposent de jouer en “play money” (= gratuitement avec de l’argent factice).
Néanmoins ce sont toujours les antichambres des sites réels, ce qui signifie qu’il faut avoir 18 ans pour y jouer.
Du coup, pas sur qu’un tel site existe. En revanche il existe quelques jeux vidéos sur le sujt, mais là je ne suis pas compétent.

Essaie GoodGamePoker!
Tu dépenses des chips que tu gagnes aux tables. Plusieurs visites consécutives t’en font gagner aussi. Pas d’argent et un public plutôt ado de différents pays européens(chat)

Ok merci,
On va voir ça !

Je profite du sujet : je cherche un guide/intro au poker, quel site conseillez-vous ?

N’importe quel site propose de jouer en “playmoney”, en virtuel quoi.
Il y a aussi une foultitude de tournois “freeroll”, où l’inscription est gratuite avec un prizepool (une dotation) bien réelle. Mais bon, cela exige de jouer plusieurs heures (des milliers de participants) pour gagner quelques centimes au final. Winamax propose en ce moment des Sit 'n Go (10 joueurs) sur le même principe, ce qui limite l’effet boucherie loterie.
Mais bon, faut pas se leurrer, le poker étant un jeu d’argent, jouer gratos, cela implique de jouer contre une majorité de joueurs faisant tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi en fait).

Retrogamer dit:Mais bon, faut pas se leurrer, le poker étant un jeu d'argent, jouer gratos, cela implique de jouer contre une majorité de joueurs faisant tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait).

C'est aussi le cas en argent réel, sur le petites limites. :)
Sinon pour s'initier, tu peux aussi regarder des émissions de poker (sur youtube par exemple) où tu peux voir des pros jouer et apprendre beaucoup sur le jeu.