[Poker] vos conseils pour un site de jeu en ligne

[Poker]

Bonjour chers collègues trictraciens.

Malgré ma petite ancienneté sur TT, je ne savais pas où poster ma question…donc si un modo déplace le sujet dans un endroit qui lui paraît plus adequat, pas de problème :)

Heu…voilà. Ma compagne, qui aime les jeux que nous pratiquons, voudrait maintenant jouer au poker (ça lui a pris comme ça ! :kwak: ). Mais elle voudrait y jouer en ligne. Alors certes, il y a beaucoup de sites pour cela, mais j’aurais voulu que ceux qui, parmi-vous, ont de l’expérience sur les sites de poker en ligne me donnent quelques conseils.
Quels sont les sites les plus sympas selon vous ?
Je ne sais pas si vous pouvez donner des noms ici, donc vous pouvez naturellement m’envoyer une réponse en mp.

merci d’avance… :wink:

Il y a 1-2 ans, le poker a fait une entrée fracassante en France, personnellement je n’ai pas accroché mais si je peux comprendre l’attrait. Durant un bon moment, je voyais beaucoup de suivi médiatique du jeu (beaucoup de parties sur le satellite et une émission sur Canal) et pas mal de connaissances qui jouaient.
Mais depuis le début de l’année, ça a l’air de se tasser; c’est une impression erronée ou c’est vérifié ?

J’y ai beaucoup joué en ligne il y a trois-quatre ans. A l’époque j’avais une dizaine de comptes. Auijourd’hui, quand je fais ma partie trimestrielle, je n’en utilise plus qu’un : PS. Au niveau modes de jeu et interface, mon préféré de loin parmi tous ceux que je connaissais.

edit : vu qu’il ne s’agit pas d’une boutique à proprement parler j’avais mis le nom, mais j’ai peut être eu tort… donc j’efface et j’envois un MP.