https://www.kickstarter.com/projects/blackbook/polaris-rpg?ref=nav_search
1er palier à +10k et un add-on
bof
cependant c’est bien qu’on puisse prendre les versions collector vf qui sont épuisées
Salut,
c’est moi qui n’ai pas la notion de la valeur des choses ou le prix des pledge s’est vraiment abusé ??
75 euros je trouve pas ça abuse et l intégrale à 117 ou 127 c est pas abusé à mon sens
les deluxe étaient à 74€ pièce, ils margent un peu dessus mais c’est normal
79€ fdp out pour avoir juste la base nécessaire (2 Core Rukebooks en physique bien sûr) me paraissent élevés, sûrement plus habitué aux JdR ne comportant qu’un Livre de règles décrivant le système et l’univers… (pas comme les DD et consors)
Reste à voir ce que donneront les SG mais j’ai surtout vu des options/add-on pour le moment => par ici le porte-monnaie
Il faut voir ce qu’on a pour 80 euros. Certains univers décrivent leur monde en 40 pages, pour d’autres il en faut 300. Polaris est un jeu vraiment très riche.
Concernant le KS, ça n’a pas l’air de vraiment prendre, surtout côté us. En France, ils n’ont pas encore tout livré ce qu’ont déjà pledgé certains sur Polaris, et outre-atlantique j’ai pas l’impression qu’ils ont beaucoup préparé en amont … couplé à un premier sg qui est payant, je ne trouve pas la campagne très maline pour le moment (et le pledge pdf n’est pas donné non plus).
A part la présentation et le découpage en 2 livres de base.
quelqu un connait les différences entre cette édition et la précedente?
Dans le détail il y a quoi de nouveau?
79 euros m’a effectivement freiné sur l’achat impulsif…
http://www.black-book-editions.fr/actualite.php?id=1070
Pour plus d’infos, tu as le lien au dessus, où il y a notamment ça :
“Cette édition couleur de Polaris est une version “3.1” désormais plus lisible et séparé en deux ouvrages et tout en couleur. Comme sur les vieilles éditions, la partie sur Equinoxe n’est pas présente dans le premier ouvrage (mais gageons qu’on vous réserve sans doute une surprise agréable pendant ce KS). En dehors des changements cosmétiques du passage à la couleur, vous trouverez ci-dessous une liste indicative des changements apportés à cette édition :
- Archétypes refaits.
- Réorganisation des parties concernant les règles avancée et optionnelles.
- Rééquilibrage et correction des quelques avantages, différentes caractéristiques et avantages professionnels à la création de personnage.
- Simplification de certaines compétences (mineur).
- Inclusion de certaines règles du Guide Technique dont la pénétration des armes
- Correction de quelques coquilles de la v3 en France”
Erestor dit :http://www.black-book-editions.fr/actualite.php?id=1070
Pour plus d'infos, tu as le lien au dessus, où il y a notamment ça :
"Cette édition couleur de Polaris est une version "3.1" désormais plus lisible et séparé en deux ouvrages et tout en couleur. Comme sur les vieilles éditions, la partie sur Equinoxe n'est pas présente dans le premier ouvrage (mais gageons qu'on vous réserve sans doute une surprise agréable pendant ce KS). En dehors des changements cosmétiques du passage à la couleur, vous trouverez ci-dessous une liste indicative des changements apportés à cette édition :Voilà.
- Archétypes refaits.
- Réorganisation des parties concernant les règles avancée et optionnelles.
- Rééquilibrage et correction des quelques avantages, différentes caractéristiques et avantages professionnels à la création de personnage.
- Simplification de certaines compétences (mineur).
- Inclusion de certaines règles du Guide Technique dont la pénétration des armes
- Correction de quelques coquilles de la v3 en France"
Merci pour ces précisions.
Bon visiblement le système de jeu ne change pas.et va donc rester tres lourd. C est dommage car l univers de ce jeu est vraiment original et invite a l aventure.
Drapeau !