Vous connaissez un site en ligne français (ou une boutique sur Paris) où on peut trouver Polarity?
Merci d’avance!
j’ai un peu cherché (en fait, ça fait deux ans que je cherche) : nulle part
même les sites allemands n’arrivent plus à se réapprovisionner d’après les mails que je reçois en réponse à ma question
Je l’ai cherché à Essen cette année et je ne l’ai pas trouvé non plus.
shingouz dit:Je l'ai cherché à Essen cette année et je ne l'ai pas trouvé non plus.
Oui il est arrivé après Essen malheureusement

Maudissons tous en coeur Mr Faidutti pour nous avoir titillé avec ce jeu introuvable

Je dis ça, je dis rien mais vous avez regardé là ?
http://www.all-games.de/Katalog___Shop/katalog___shop.html
ouep, tu le trouves reixou, enfin tu le vois…
quand tu demandes confirmation par mail, tu as toujours la même réponse (enfin, tous ceux que j’ai essayés jusqu’à présent) : “il en commande depuis je ne sais combien de mois. la réédition tarde. on n’arrive plus à en faire entrer en stock”
ReiXou dit:Je dis ça, je dis rien mais vous avez regardé là ?
http://www.all-games.de/Katalog___Shop/katalog___shop.html
Oui oui j'avais vu. Mais en fait je ne commande que sur les boutiques en ligne française (c'est bête mais c'est comme ça

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.
Grunt dit:Oui oui j'avais vu. Mais en fait je ne commande que sur les boutiques en ligne française (c'est bête mais c'est comme ça).
ben si on le trouve et qu'il est réellement en stock grunt, tu veux qu'on t'en prenne un ?

ivy dit:Grunt dit:Oui oui j'avais vu. Mais en fait je ne commande que sur les boutiques en ligne française (c'est bête mais c'est comme ça).
ben si on le trouve et qu'il est réellement en stock grunt, tu veux qu'on t'en prenne un ?
Oui

c’est noté
Je fais remonter le sujet pour vous dire que chez Starplayer on trouve Polarity à 29€ dans leur section “Nouveauté” de leur site Web :°)
merci !
dans la boutique aussi alors ?
Ben j’imagine que ca vient d’arriver mais faudrait les appeler pour en etre certain.
Alors petite confirmation : Polarity est dispo chez Starplayer, la boutique en dur pour 29 Euros, mais il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise : il n’y en a que 2 ou 3!!!
La bonne : Le fort sympathique responsable m’a dit qu’il pouvait en avoir de nouveaux sans probleme si on en voulait.
Par contre, petite question : il est vendu sans regle ce jeu ???
bigsam dit:Par contre, petite question : il est vendu sans regle ce jeu ???
règles ultra simples, en anglais sur le bgg

j'avais oublié le coup qu'il faut effectivement enlever tous ses bijoux, sa montre, faire gaffe avec ses plombages dentaires etc.

Allez, je suis chaud et j’aurai du temps cette semaine… Je traduirai les règles !
Par contre je me connais, ça va me donner envie d’acheter le jeu…
bon, ben je viens de tout commander, franco de port.
la VPC ne fonctionne pas le samedi, donc j’aurai confirmation lundi.
si ça branche quelqu’un, à 29 euros donc
parce que vu tous les problèmes pour trouver ce jeu, et je viens de retourner voir sur tous mes sites de commande habituels (personne n’avait rien), je ne suis pas certaine à 100% qu’ils puissent s’en procurer de nouveau aussi facilement que ça
un beau polarity à 29 euros, ça branche quelqu’un ?
Merci ca a l air super ce jeu !! J en prends 1 aussi!!
yep, c’est un super jeu, j’y ai déjà joué
j’attends demain, confirmation de ma commande.
à mon avis, il n’y en aura pas pour tout le monde.
mais comme bigsam a dit que le monsieur de starplayer a dit qu’ils en auraient de nouveau