Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici pour filer un coup de main à mon cher petit frérot, qui a 20 ans et qui doit dans le cadre de sa formation trouver un endroit pour effectuer son apprentissage.
Au sujet de ce qu’il fait, et bien je le cite :
“je suis en communication visuelle option graphisme édition publicité. Je peux travailler dans la pub ou le socio-culturel.
Je peux faire de la mise en page, des logos, site internet mais mon bts est plus orienté print, c’est à dire tout ce qui touche à l’impression (affiches, mag…)”.
C’est un petit jeune qui n’en veut et qui ne renâcle pas à la tâche. Une contrainte géographique quand même, il faut que ce soit en région parisienne.
Merci d’avance pour lui (et si messieurs Karis ou Croc passent par là, c’est encore mieux!!!)
N. ![]()
Un volontaire pour l’exploitation?
Ton petit frère n’a pas choisi une voie facile. Je vais interroger les gens de mon côté mais rien de garanti.
Merci beaucoup M. Bruntz pour votre réponse. J’en profite en passant (n’ayant pas encore eu l’occasion de vous côtoyer par l’intermédiaire de ce forum ni de tout autre d’ailleurs) pour vous dire que j’aime bien votre blog et que je le suis assidûment.
Sinon pour revenir au sujet de ce post : vous n’êtes pas sur Lyon vous, parce que là le job il le faut sur Paris et sa région. Mais peut être l’aviez vous noté auquel cas oubliez la remarque…
N.
C’est un apprentissage ou un stage qu’il recherche?
Il s’agit bien d’un apprentissage, donc a priori c’est pour deux ans, deux jours par semaine.
Nestotor dit:
Sinon pour revenir au sujet de ce post : vous n'êtes pas sur Lyon vous, parce que là le job il le faut sur Paris et sa région. Mais peut être l'aviez vous noté auquel cas oubliez la remarque...
Merci pour les commentaires sur le blog.
Pas de problème pour la région, c'est bien sur Paris que j'ai des contacts.