air dit:Bon, ben moi je cherche actuellement un emploi sur ce secteur, et je suis donc malheureusement trop pauvre pour être abonné. Mais, j’ai vu ce topic hier sur le forum, donc dès ce matin, Hop, C.V. et lettre qui vont bien ! Merci TT ! air, serrage de doigts (fort). P.S.: Et puis, si vous voulez mon avis, si un abonné tombe sur une annonce de ce genre dont il peut faire profiter un ami non-abonné,(et puis sur TT on est tous des amis, non ?) un petit copier-collé dans un MP et hop, le tour est joué ! Elle est pas belle la vie ?
Bonne chance Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Il se trouve que nous recevons cette annonce au moment où nous parlons de tout ça à l'officine et le Docteur Mops me dit "j'ai envie de faire mon méchant", alors moi je dis oui tout de suite On a calculé et réfléchie sur l'impact, on sait dit que les probas pour que le poste soit pourvu en moins de 12h étaient proche de 0%, que les probas que ça couine proche de 110%, alors on c'est lancé
Si c'est pour le plaisir de faire couiner les chieurs, vous avez eu raison. Sauf que vous avez à demi raté votre coup. Parce que finalement, on est trois à avoir couiné et en plus, on n'est pas des chieurs (j'ai eu le plaisir de m'assoir autour d'une table avec Harrycover et Kouynemum, c'est une modo). En revanche, vous savez maintenant qui a la fibre sociale sur le forum !
t'as pas trop compris ce que disais maester toi !! demain le job il existera plus peut être, tu as déjà cherché du boulot récemment ?
Take it easy ce n'est pas une insulte, ça veux dire relax
ma réponse était un peu trop sèche, mais je sais ce que veux dire take it easy je voulais parler du fond du fait que ce type d'annonce devais accessible à tous et au plus vite surtout que trictrac ne fait ici qu'office de relais
t'as pas trop compris ce que disais maester toi !! demain le job il existera plus peut être, tu as déjà cherché du boulot récemment ?
Take it easy ce n'est pas une insulte, ça veux dire relax
ma réponse était un peu trop sèche, mais je sais ce que veux dire take it easy je voulais parler du fond du fait que ce type d'annonce devais accessible à tous et au plus vite surtout que trictrac ne fait ici qu'office de relais
Allez j'ai été ton père Noël une année, je te pardonne