Pôle Trictrac et abonnés

Première ouverture de topic sur le nouveau forum Trictrac et c’est pour faire une critique négative. Désolé, d’autant que je trouve ce nouveau site de route beauté. Je suis à fond avec vous pour ce qui est de faire participer les internautateurs dans le financement de trictrac. Faut d’ailleurs que je m’abonne. Bref.
Si je suis d’accord avec le fait de réserver la primeur de certains articles aux abonnés, je trouve dommage de ne réserver les infos du Pôle trictrac aux seuls abonnés. Être en recherche d’emploi n’est pas une situation aisée, tant financièrement que moralement. Réserver ce genre d’infos aux abonnés alors que la réactivité est importante dans ce domaine, c’est privilégier une économie de marché au détriment du lien social.
Pour le coup, je pense que les news Pôle Trictrac devraient être les seules news à ne pas être sous le coup de l’abonnement.
Voilà, c’était juste pour donner mon avis (en plus, je m’en fous, perso je suis fonctionnaire et heureux de l’être).

ah oui là suis d’accord pour râler ! c’est dommage effectivement !!
EDIT : sans volonté de polémiquer

Normalement l’annonce sera visible demain pour tous, il suffit d’attendre un tout petit peu.
Take it easy !

bouqoss dit:Normalement l'annonce sera visible demain pour tous, il suffit d'attendre un tout petit peu.
Take it easy !

t'as pas trop compris ce que disais maester toi !!
demain le job il existera plus peut être, tu as déjà cherché du boulot récemment ?
bouqoss dit:Normalement l'annonce sera visible demain pour tous, il suffit d'attendre un tout petit peu.
Take it easy !

Oui, je le sais bien mais sur le principe, je ne suis pas l'équipe de trictrac sur ce coup là. Et sinon, pareil que Harrycover.

Ouais franchement que ça soit payant passe encore mais que les gens qui paient aient la primeur des trucs les plus intéressant c’est abuser… :clownpouic:

C’est la boite de Phal. Il teste son nouveau joujou.