[Polémique]C'est possible dans un jeu ?

beleg26 dit:
Jacob101O dit:
Je ne sais pas s'il a commis d'autres sondages mais tu peux consulter l'ensemble de son oeuvre en cliquant sur son pseudo puis sur Chercher les messages de l'utilisateur ;)

Merci voilà une fonction que je n'avais jamais utilisée :)

C'est pourtant très utile :)
Tout ça pour dire que finalement, ce topic aura quand même servi à quelque chose :clownpouic:

Très utile même Jacob101O puisque j’ai trouvé ça:

jbv dit:Bonjour,
Le cycle bouclé du passage de la vie à la mort et réciproquement pour ce qu’est l’objet ludique est bien elliptique.
Si un jeu est mort un jour et même avant de naître il est vivant parmi les morts et si ce même jeu est vivant il l’est parmi les morts et les vivants. C’est la magie !
D’accord, face une inexistence véritable comment inverser la donne ?
Tout ça pour dire simplement qu’en tant qu’“auteur de jeu”, ou plus humblement en tant qu’utilisateur de ce forum, je ressens comme une illusion de réalité ou une réelle virtualité qui me pousse en avant.
Pour communiquer, communiquer encore et encore (dans le vide, pour le bide) en essayant toujours de réussir.
Espérer, espérer, qu’un jour le Monopoloie Riskpursuit change de route vers le socio-libéralisme ludico-politique.
Pour la militance du jeu comme outil politique.

Et que maintenant je comprends mieux :D

Jean-Claude Van Damné ! Il est possédé :shock:

TS Léodagan dit:Jean-Claude Van Damne! Il est possédé :shock:

:D :D :D

Comme quoi le vocabulaire sans la syntaxe et la grammaire c est un peu inutile…je n.ai personnellement rien bitté a son message sur le djihad, meme pas compris si il était pour ou contre…
En tant que troll reconnu je peux vous dire que c est du lourd la!

Passer d’inconnu total à troll de luxe directement, ce n’est pas donné à tout le monde :mrgreen:
Moi je dis bravo

C’est du pur recyclage et la boucle est bouclée,
j’aimerai tellement, tellement sortir de ces extrêmes, de l’arriviste au parvenu ! :x
Un petit de considération, ça fait tout de même 7 années que je suis dans une cellule capitonnée.
J’ai eu le temps de réfléchir (parfois un peu trop) à la conception du jeu dont je ne citerai pas le nom pour ne pas envenimer le terrain trollistique.
Mais merci, de vos réactions pour la forme :D
Enfin, je vous invite à jouer à Etat-Monde, la terre est à tous en tant que nouveauté.
Et si vous avez des jeux à thème qui s’en rapprochent, c’est bien volontiers que je m’efforcerai de les tester.
Merci pour votre participation.

Personne s’est moqué de moi, j’avoue
Richard Barbelé

TS Léodagan dit:Tu peux pas Rimsk faudrait que t'aies une face chat sur tes dés. Tu devrais garder le buffle et relancer tes dés. Moi je dis ça, je dis rien, hein!

Ah oui pas con, je me rappelais plus de ce point de règles, merci Léodagan, je fais ça du coup :D
fifileloup dit:Passer d'inconnu total à troll de luxe directement, ce n'est pas donné à tout le monde :mrgreen:
Moi je dis bravo

Il a quand même vidé un tonneau pour en arriver là:
jbv dit:Donc, la polémique peut-elle avoir une raison d'être dans un jeu ?
Sinon, sinon, sinon,
je dois vider mon tonneau !
Comment faire ? En terme de realpolitik ludique ?

et ce n'était certainement de l'eau.
TS Léodagan dit:Tu peux pas Rimsk faudrait que t'aies une face chat sur tes dés. Tu devrais garder le buffle et relancer tes dés. Moi je dis ça, je dis rien, hein!

Bien sur qu'il peut, il avait une bavaroise avec une tête de Hipster qui lui courait derrière avec des canards à la place des pieds. De fait il avance de huit cases et mange un gnou.
Bien joué Rimsk !

Je pense que c est en rapport avec la signature d un des intervenants…regarde un peu plus haut sur le thread

La polémique ?
Oui absolument carrément pas. C’est plutôt tabou de définir tout ce qui n’est pas permis dans un jeu. Hormis que potentiellement si des QCM y mettent fin c’est OK.
What else ?

faut savoir lire entre les lignes…

frenchfever dit:faut savoir lire entre les lignes............

Ton message ne fait qu'une seule ligne. :D

Moi je vote, la réponse D

Enpassant dit:Allez voir les autres sujets lancés par notre sondeur, c'est pas triste non plus.

Tu m'étonnes John!! Un vrai gloubi boulga :shock:

Kamoulox.

Obiwan kenobi Jean pierre et c’est mon dernier mot !

42 ! Vous l’avez tous dans l’os.

5201025 !!
Je viens de créer une symétrie palindromique parfaite en répondant au sondage !!
Il faut le verrouiller sur le champ avant de créer une rupture dans le continuum espace-temps-kamoulox qui provoquera la fin du monde ludique !!

Et bien sûr que oui, absolument.