[Polis: Fight for the Hegemony]
Bonjour,
Je vous informe que Polis Fight for the Hegemony est désormais disponible comme module sur Vassal. Si vous êtes intéressés pour découvrir ce jeu, je suis moi-même volontaire. Je n’ai pas encore finalisé la lecture des règles (et je ne suis pas particulièrement rapide), mais j’aimerais vraiment m’y mettre prochainement, sans non plus se brusquer au niveau timing. L’idée est de s’amuser et passer un bon moment…
Salutations ludiques.
Docky
Ah excellente nouvelle
Mais je vois ton message qu’aujourd’hui fallait m’envoyer un email mon cher Docky
Bon pour l’instant je suis pas libre, mais pour plus tard quand je serai de nouveau dispo pour jouer ça m’intéresse
Edit: pour trouver des joueurs, je pense que tu devrais mettre un message dans la section sur le wargame
Gartch dit:Ah excellente nouvelle![]()
Mais je vois ton message qu'aujourd'hui fallait m'envoyer un email mon cher Docky
Je n'ai pas osé te déranger, pensant que tu as d'autres occupations et priorités en ce moment.

Gartch dit:Bon pour l'instant je suis pas libre, mais pour plus tard quand je serai de nouveau dispo pour jouer ça m'intéresse
Ne te gêne surtout pas pour me recontacter quand tu seras prêt. Et si ça ne te dérange pas, nous passerons à l'étape suivante (Labyrinth m'étant trop proche de Twilight Struggle). En attendant, j'espère que chez vous tout va bien.
Gartch dit:Edit: pour trouver des joueurs, je pense que tu devrais mettre un message dans la section sur le wargame
J'ai déjà trouvé une bonne âme avec laquelle je ferai quelques séances après les vacances de la Toussaint. Et au plaisir de te revoir.