[politique]Comment on gaspille notre argent

J’ai hésité entre rire et pleurer, et puis j’ai ris. Mais en fait, je devrais plutôt pleurer.
C’est chez Maitre Eolas:
http://www.maitre-eolas.fr/2008/02/20/8 … rangers#co

Mieux vaut en rire… définitivement!

Pasque sinon on risque de pleurer pendant un sacré bout de temps…

:shock:.

Vraiment j’arrive pas à en rire. :oops:

C’est vrai, ils arrêtent pas de prendre des charters payés par l’état !!!

Ça vient s’ajouter aux 138 000 Euros de Jet privé d’un Secrétaire d’Etat qui voulait être rentré pour le pot des amis de Sarkozy.
Hop, 1er lien qui passe sur le sujet : ici

Entilzar dit:Ça vient s'ajouter aux 138 000 Euros de Jet privé d'un Secrétaire d'Etat qui voulait être rentré pour le pot des amis de Sarkozy.
Hop, 1er lien qui passe sur le sujet : ici

Bon heureusement que j'ai un sacré sens de l'humour...

Et dans ce cas là (même si l'autre histoire m'emmerde plus parcequ'elle découle d'une politique que j'aime pas dès le départ), ça me choque également qu'on ose annuler une place sur un vol "classique" pour affréter un jet privé en pleine campagne contre lesutilisations inutiles d'énergie et que ça ne fasse ni réagir Borloo ou Nathalie KM.

C'est vraiment fait ce que je dis, pas ce que je fais... :roll:

Sans parler de l’absence d’un appel d’offres (non obligatoire car urgence, mais bon) et de l’attitude à ce sujet finalement amusante de l’auteur de la dite dépense de 138000 Euros, au fur et à mesure de la semaine qui a suivi.

greuh.

moi je voudrais un billet pas cher pour rentrer un peu chez moi… :cry: :cry: :cry: :cry:

Ouais enfin comme d’hab, les généralisations sur les faits d’hiver dans un sens comme dans l’autre, ca a tendance a me hérisser le poil (que ca soit sur les chiens dangereux qu’on doit tous faire piquer, ou les gens qu’on reconduit de force chez eux alors qu’ils rentraient tranquillement).

La seule chose dont je suis sur, c’est qu’à la place de cette personne j’aurais été bien vert.

Kafkaïen … Et je crains que l’on en a pas fini. Ce n’est qu’un début.