Maldoror dit:plus que quelques jours.... avant la déception
Grumly dit:Maldoror dit:plus que quelques jours.... avant la déception
Ouais plus que quelques jours, avant de fêter ça, j'ai un rhum arrangé à la vanille fait maison de quoi réveiller un mort, tout le monde est invité
Nicolas Sarkozy 20,5%
François Hollande 19%
Jean-Luc Mélenchon 17%
Marine Le Pen 15,5%
François Bayrou 13,5%
Nathalie Arthaud 5,5%
Eva Joly 4%
Nicolas Dupont-Aignan 2,5%
Philippe Poutou 2%
Jacques Cheminade 0,5%
Maldoror dit:Etonnant, presque tout le monde ici met mélenchon devant lepen. Perso j'ai du mal à y croire mais bon... wait and see... plus que quelques jours.
Moui, j'ai longtemps hésité avant de mettre Mélenchon devant dans mes pronostics, et je pense aussi que le vote Le Pen est sous-estimé (le fait de moins corriger les données brutes par rapport à JM Le Pen ne me semble pas hyper pertinent), mais la montée de Mélenchon ces dernières semaines me font penser que son score risque aussi d'être assez haut
Grumly dit:Hollande 20%
Bayrou 18%
Sarko 17,5%
Mélenchon 17%
Le Pen 15%
Poutou 5%
Eva Joly 4%
Arthaud 1,5%
NPA : 1,5%
Cheminade : 0,5%
J'aime assez... Un concours de prono, ce n'est pas intéressant de le gagner si 300 autres personnes le gagnent... Je tente aussi l'originalité...
Mélenchon 20%
Bayrou 18%
Hollande 17%
Sarkome de Kapozy 16%
Le Pen 14%
Dupont-Aignan 6%
Eva Joly 5%
Poutou 2%
Arthaud 1,5%
Cookie dit:Grumly dit:Hollande 20%
Bayrou 18%
Sarko 17,5%
Mélenchon 17%
Le Pen 15%
Poutou 5%
Eva Joly 4%
Arthaud 1,5%
NPA : 1,5%
J'aime assez... Un concours de prono, ce n'est pas intéressant de le gagner si 300 autres personnes le gagnent... Je tente aussi l'originalité...
Mélenchon 20%
Bayrou 18%
Hollande 17%
Sarkome de Kapozy 16%
Le Pen 14%
Dupont-Aignan 6%
Eva Joly 5%
Poutou 2%
Arthaud 1,5%
Et l'an prochain Montpellier gagne la ligue des champions
D’un autre côté, qui aurait parié qu’ils gagneraient le championnat cette année…
Hollande: 28
Sarkozy: 28
Le Pen: 15
Mélanchon: 14
Bayrou:10
Joly: 2.5
Poitou: 1
Dupont Aignan: 1
Arthaud: 0.5
Cheminade: 0
Fred. dit:Hollande: 28
66% de français, 2 sur 3, qui ont envie que pas grand chose ne change, ça me parait beaucoup...
Charlie dit:Les Français sont des veaux
alighieri dit:Fred. dit:Hollande: 28
66% de français, 2 sur 3, qui ont envie que pas grand chose ne change, ça me parait beaucoup...
C'est mon pronostic et comme je suis joueur, je suis convaincu que je gagnerai en calculant les écarts au carré par rapport aux résultats ...
Tu paries ?
Je parie un café,
ca fait quelques années qu’on ne sait pas vu, il est temps que je repasse par là où tu es.
Ton pronostiquer m’inquiette. J’ai bien conscience que mon échantillon n’est pas représentatif de la france, et ton échantillon, fort différent du mien (quelque centaines de km d’écart), m’apporte un nouvel éclairage.
On n’a pas fixé les scores.
Je propose :
3 points par personne classée à la bonne position.
3 points pour un écart de % inférieur à 1 point
2 points pour un écart compris entre 1 et 3 %
1 point pour un écart entre 3 et 5 %
alighieri dit:Fred. dit:Hollande: 28
Je ne veux pas te desesperer, mais tu peux mettre le pen ou melanchon au pouvoir, ca ne changera pas grand chose, car dans les annees a vennir, le but essentiel pour le pouvoir va etre de limiter la dette/politique de rigeur.
Le seul choix a faire est sur la personne la plus appropriee pour gerer une telle politique de rigeur.
Fred. dit:Hollande: 28
Tu t'es pas mouillé, c'est à peu de chose près la moyenne des dernières enquêtes ifop, ipsos, csa, etc. ....
Et vraisemblablement les résultats seront proches dans quelques jours.
Wasabi dit:alighieri dit:Fred. dit:Hollande: 28
Je ne veux pas te desesperer, mais tu peux mettre le pen ou melanchon au pouvoir, ca ne changera pas grand chose, car dans les annees a vennir, le but essentiel pour le pouvoir va etre de limiter la dette/politique de rigeur.
Le seul choix a faire est sur la personne la plus appropriee pour gerer une telle politique de rigeur.
écris directement TINA (There Is No Alternative), c'est plus court...
en somme, dans ta vision de l'élection, l'entreprise France se choisit un expert comptable doublé d'un cost killer -enthousiasmant
c'est très gentil à toi de ne pas vouloir me désespérer, mais c'est ta vision Jean-Michel Apathique des choses que je trouve attristante, dépressive et résignée
Il n’y pas de TINA, la sortie de l’euro c’est une chose possible, mais si la France sort de l’Euro elle entraîne avec elle toute l’Europe méditérranéenne, et l’Euro devient la monnaie d’un nouveau bloc germanique à l’Est avec lequel il n’y a plus de coordination. ![]()
Maldoror dit:Fred. dit:Hollande: 28
Tu t'es pas mouillé, c'est à peu de chose près la moyenne des dernières enquêtes ifop, ipsos, csa, etc. ....
Et vraisemblablement les résultats seront proches dans quelques jours.
Tu ne vas tout de même pas me reprocher de vouloir gagner !
Nicolas Sarkozy22%
Jean-Luc Mélenchon16,910003%
François Hollande16,893303% (Oui, c’est très précis)
Marine Le Pen15%
François Bayrou13%
Nicolas Dupont-Aignan 5%
Eva Joly 2%
Nathalie Arthaud2%
Philippe Poutou2%
Jacques Cheminade1%
Batteran dit:Nicolas Sarkozy22%
Jean-Luc Mélenchon16,910003%
François Hollande16,893303% (Oui, c'est très précis)
Marine Le Pen15%
François Bayrou13%
Nicolas Dupont-Aignan 5%
Eva Joly 2%
Nathalie Arthaud2%
Philippe Poutou2%
Jacques Cheminade1%
Cheminade 1% !!!!
N'importe quoi.
François Hollande 26%
Nicolas Sarkozy 24%
Jean-Luc Mélenchon 20%