Franz dit:Allez hop, retour sur terre, réveil, fin du concours de rêve éveillé : Méluche c'est du 11, Marine du 19. Ca, c'est fait. Et au deuxième tour ce sera la Gauche Molle tendance caviar qui veut taxer l'épargne des petites gens contre la Droite des faux durs amoureux du bling-bling qu'elle-s'y-connait-pour-lutter-contre-la-crise mais qui nous a quand même mis 500 milliards de déficit en plus dans les dents en un quinquennat. Entre autre chose. Donc sans moi.
Bon résumé des choses.
Oui, du point de vue de Marine Le Pen, c'est un bon résumé. C'est en gros ce qu'elle dit depuis hier.
Y'a quand même une différence, c'est qu'elle ne peint pas de figurines.
Franz dit:Allez hop, retour sur terre, réveil, fin du concours de rêve éveillé : Méluche c'est du 11, Marine du 19. Ca, c'est fait. Et au deuxième tour ce sera la Gauche Molle tendance caviar qui veut taxer l'épargne des petites gens contre la Droite des faux durs amoureux du bling-bling qu'elle-s'y-connait-pour-lutter-contre-la-crise mais qui nous a quand même mis 500 milliards de déficit en plus dans les dents en un quinquennat. Entre autre chose. Donc sans moi. Si on me demande je dirai que j'ai peinture de figurines. Faut pas déconner avec les choses importantes.
oui le rêve c'est fini : c'était bon mais le réveil sera dur très dur...
Wasabi dit:Je pense que au moins la moitie de l'electorat lepen va voter sarko.
L'UMP a basé sa campagne précédente, celle de 2007, sur le dénigrement systématique du Front National, avec force véhémence. Hier soir, et ce dès 20h00 et 1 seconde, les porte-paroles UMP ont d'emblée essayé de récupérer les voix frontistes en plaçant les mots sécurité et immigration en tête de leurs priorités.
Quand bien même on adhèrerait au sentiment de M. Guaino qui estime que les électeurs FN sont les plus "fragiles", dans le sens de "contestataires désorientés" ce que Eva Joly semble croire aussi, il apparait plus probable que les voix de LePen iront grossir le rang des abstentionnistes, voire celle des militants PS, histoire de construire l'avenir de ce parti extrêmiste sur la base d'une opposition plus "légitime" au pouvoir en place.