[Politique] De Monsieur Maldo est mon ami que j'ai...

[Modo]Le début : cliquez ici ![/Modo]

"je ne sais pas si les TTiens sont majoritairement de gauche, mais là encore il n'est pas anormal que ce soit les gens de gauche qui aient des réactions épidermiques en ce moment, puisqu'on les provoque sur des sujets comme la laïcité ou ils sont chatouilleux ; plus nombreux ou pas, ils se sentent attaqués et "gueulent", alors on les voit plus, rien de mystérieux "

La majorité des ttiens sont majoritairement de gauche, les boarders sont majoritairement des gens: qui ont de l'argent (voirla section combien gagnez vous), qui ont du temps (beaucoup de profs sur ce forum), et qui sont plutôt urbains avec un niveau socio culturel élevé (y'a peude kéké-tuning).

Par contre les réactions des "gens de gauche" me semblent à moi déplacées, puisqu'elles cachent le fait que ces personnens n'encaissent pas les défaites successives, et le fait que le peuple "pense mal". Alors on essaye de se rasurer en se retrouvant entre gens "de bonne compagnie" (moi je ne vote pas pour ces gens là mon bon monsieur). Ils ne sont attaqués par personne, ils manifestent autant qu'avant (ouais, on gueule plus fort que vous, on est les plus forts!).
Pour ce qui est des réactions épidermiques, c'est durant l'affaire battisti, ou quand on sifflait la marseillaise qu'il fallait les avoirs, pas parcequ'on supprime des postes de fonctionnaires.

A vot' rancoeur messieurs dames

Maldo

ce serait bien que les boarders et gens de gauche qui se sentent agressés par les propos de Monsieur Maldoror ne rentrent pas dans sa technique favorite qui est de provoquer des réactions à chaud pour pouvoir développer pendant des pages entières des raisonnements à l'emporte pièce.
merci d'avance :)

Mmmm ça c'est du bon trictracien bien viril !

Cher Monsieur Maldoror ,

J'adore les jugements de masse comme ça, ça démontre une bonne philosophie de la vie. Pour sûr.

Alors, c'est comment qu'on modère déjà, on coupe et on balance dans la cage, c'est ça ? :lol: :pouicboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

"J'adore les jugements de masse comme ça, ça démontre une bonne philosophie de la vie. Pour sûr. "
Ca montre qu'il n'est pas interdit d'avoir au moins un peu d'humour.


"Alors, c'est comment qu'on modère déjà, on coupe et on balance dans la cage, c'est ça ?"

Oui, coupez ce qui dépasse, c'est ça l'égalitarisme, non?

Maldoror dit:Ca montre qu'il n'est pas interdit d'avoir au moins un peu d'humour.

:shock: De l'humour? :shock:
Faut qu'on m'explique, là...

On appelle ça "trash-talk" et oui c'est une forme d'humour, bon une forme hein.

Moi Maldo il me fait rire, mais c'est vrai que c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Sinon +1 Haykel.

malodor



oupsss çà devait sortir depuis longtemps .....


topkewl qui s'en va doucement, aprés s'être libéré

Cher Monsieur Maldoror,

Maldoror dit:Oui, coupez ce qui dépasse, c'est ça l'égalitarisme, non?


J'sais pas, vous en pensez quoi ?


:mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:pouicbravo:

ca c'est de la hache bien affutée

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Maldoror,
Maldoror dit:Oui, coupez ce qui dépasse, c'est ça l'égalitarisme, non?

J'sais pas, vous en pensez quoi ?

:mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Un sondage, un sondage, un sondage !!!!!!!! :pouicbravo: :pouicbravo:

Yep...

Un sondage ? ok, je m'y colle :mrgreen:

Wow, trop cool, un sujet rien que pour moi.
Le top, ce serait de n'avoir qu'une section entière sur moi, où on ne parlerait que de moi.

Sinon je connaissai pas l'expression trash talk, mais j'aime bcp.

J'espère que ce topic sera épargné par le suceboulage habituel (wow, c'est trop beau ce que vous dites M Phal, wow, vous êtes trop drôle, ouais, bien fait pour lui, suck-suck-suck...)

Topkewl, ce qui m'amuse tjrs bcp, c'est d'être autant remarqué par des gens que, moi, je n'ai jamais remarqué auparavant. Content d'avoir fait ta connaissance.

Maldo

Cher Monsieur,

Ho, c'est trop beau ce que je dis, houlala, comment je suis fort :kingpouic:

'Tain, j'arrive à me suce bouler tout seul :mrgreen:

Bien à moi

Monsieur Phal

Je prends de l'avance sur Don Lope :

Popcorn, Popcorn, qui veux du Popcorn?


Ben quoi, c'est ça la libre concurrence, chacun peut vendre son popcorn non?

Yep...

Maldoror dit:Wow, trop cool, un sujet rien que pour moi.
Le top, ce serait de n'avoir qu'une section entière sur moi, où on ne parlerait que de moi.

T'as déjà plus d'un topic pour toi tout seul ! T'en demandes trop là !
Mais je pense que les douves te sont entièrement dédiées :mrgreen:
Maldoror dit:J'espère que ce topic sera épargné par le suceboulage habituel (wow, c'est trop beau ce que vous dites M Phal, wow, vous êtes trop drôle, ouais, bien fait pour lui, suck-suck-suck...)

Bah non ! M. Phal (comme dirai fadela) je vous Kiff ! d'ailleurs c'est moi qui vous possede sur facebook ! et vous êtes pas cher ! Mais restez vous même je vous adore !
Qui veut du Phal ! Je le vends à 600 $ tellement il est beau ! Il est gentil !
Maldoror dit:Topkewl, ce qui m'amuse tjrs bcp, c'est d'être autant remarqué par des gens que, moi, je n'ai jamais remarqué auparavant. Content d'avoir fait ta connaissance.


bon, ça ne me concerne pas donc je m'en fous...

llc dit:Je prends de l'avance sur Don Lope :
Popcorn, Popcorn, qui veux du Popcorn?

Ben quoi, c'est ça la libre concurrence, chacun peut vendre son popcorn non?


Le marketting (direct, indirect et tout le tralala) est formellement interdit sur MON TOPIC!!!!

Halte au consumérisme!

J'vous en foutrai moi de la libre concurrence!

Maldo

Puisque c'est ton topic rien qu'a toi, tu vaq enfin pouvoir m'expliquer ce que veut dire :

Ex Septentrione Lux

merci

A

"Du Nord vient la lumière"

Mais depuis quand les spartiates parlent ils latin ?
merci

A

ps : j'avais pas trouve avant parcequ'il l'avait mal orthographie...