Yep...
Quel dommage !!
Maldoror dit:Si vous voulez vous taper une bonne barre, allez voir sur youtube david baine (ou tapez street magic). C'est à pisser de rire moi je trouve.
Au fait d'ici qqs temps je viendrais plus du tout du tout.(nouveau contexte professionnel oblige).
Maldo
Ah, mince.
Vous faites les gauguenards, mais je vais vous dire:
vous allez vous faire chier sans moi, au milieu des suce-boules.
Maldo
Maldoror dit:Vous faites les gauguenards, mais je vais vous dire:
Maldo
alors, juste un détail :
c'est "goguenards"
comme les "gogues" où on se fait chier quoi...ça vient peut-être de là ?
Yep...
Maldo
Mais tu n'as rien compris !
TT est une secte dont M. Phal est le grand gourou. Nous sommes tous des suce-boules, car au fond M. Phal est notre maître. tous les jeudi soirs à Orléans est organisé une grande party dans les caves secrètes de TT. Là il se passe des choses bizarres, on joue à des jeux.. Pour le moins étranges...
Si tu veux venir, on se fera une joie de t'introniser...
Maldo
Tu es vulgaire. A tout point de vue.
Yep...
Moi si je post ici c est bien parce que dans 30 minutes je pars pour une semaine de vacances ! Sinon, je ne resterai pas là.
Mais bon... Je participe à ton éducation avec grand plaisir
Cher Monsieur Maldoror,
Jopajulu dit:Maldoror dit:Vous faites les gauguenards, mais je vais vous dire:
Maldo
Tu es vulgaire. A tout point de vue.
Oui, il faudrait peut être envisager de se calmer un peu non ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ma contribution à ce topic, genre FPS
forest dit:Yep...Maldoror dit:Vous faites les gauguenards, mais je vais vous dire:
Maldo
Mais tu n'as rien compris !
TT est une secte dont M. Phal est le grand gourou. Nous sommes tous des suce-boules, car au fond M. Phal est notre maître. tous les jeudi soirs à Orléans est organisé une grande party dans les caves secrètes de TT. Là il se passe des choses bizarres, on joue à des jeux.. Pour le moins étranges...
Si tu veux venir, on se fera une joie de t'introniser...
Non merci, j'ai pas trop envie d'être "intronisé" ("introduit" aurait peut être été plus adapté).
Sinon je ne suis pas vulgaire, je suis grossier.
Maldo
Prodigee dit:[a rien compris] Sa mère s'appelait Auguste ???
P.S. ... cette phrase vous indique à peu près jusqu'où je suis capble de lire un gros post !!!
En fait c'est un extrait du premier chant de Maldoror par Lautréamont. C'est complètement barré, moi j'aime bien. J'y pense à chaque fois que je vois une intervention de M. Maldoror ici présent, pour le nom mais aussi pour l'avertissement au lecteur trop pusillanime.
T'es sympa toi flub.
Mais fait gaffe, t'as de l'humour, c'est super mal vu par ici.
Maldo
Cher Monsieur Maldoror,
En fait, la remise en question personnelle, c'est pas un truc qui vous parle ? Moi, je vous trouve pénible par exemple, est-ce que ça fait de moi un suceboule de je sais pas quoi ? Vous pouvez me prendre pour un crétin de pauv' type qui se prend pour malin avec des fautes d'orthographe dedans et tout ça, soit, j'achète. Alors ce qu'on pourrait faire, c'est que vous viviez votre vie... ailleurs. En fait. Le message est clair ou bien ?
Bien à vous de rien du tout
Monsieur Phal
Cher M. Phal,
ce que j'entendais par suce boules, c'est qu'ici comme ailleurs, certains se sentent obligés de faire carpette devant les modos, de les couvrir de compliment, de rire comme des otaries (onk!onk!) à leur moindre plaisanterie, etc. ...
Vous savez de quoi je veux parler, à moins que, trouvant cela particulièrement jouissif, vous en soyez aveuglé. Allez voir sur les forums de confront, vous comprendrez mieux dans ce cas.
Je ne faisai que caricaturer ces personnes qui sont tantôt acerbes vis à vis de ceux qui ne rentrent pas dans leur moule (pardon mesdames...); et qui tantôt font carpettes de la manière la plus abjecte qui soit.
Je ne vous prend ni pour un cretin, ni pour un suce boule, à vrai dire vous êtes plutôt coulant, et repondez aux provocations souvent avec humour (et sous les acclamations du chenil qui lit fébrilement vos postes).
Vous me trouvez penible et j'en suis contrit. Moi j'aime voir les bienpensant exploser tels de véritables feu d'artifice, se répendant en injures et en smileys insultant à la moindre petite provocation. Ca me fait rire.
Et femme qui rit... un pied dans le lit!
Maldo
Maldoror dit:Sinon je ne suis pas vulgaire, je suis grossier.
Tu es grossier, certes, mais aussi vulgaire. C'est là qu'est l'os.
Question de point de vue.
Ecouter un groupe de musique qui s'appelle nique ta mère, je trouve ça vulgaire. Dans les milieux huppés comme chez beaucoup de prol, c'est la top classe.
Perso j'ai tendance à préférer les gens qui parlent crument pour dire qqch que les hyppocrites qui tiennent à avoir un zoli language.
Maldo
Que je comprenne bien : la grossièreté est une vertue? Parce qu'elle est nécessairement opposée à l'hypocrisie?
De plus, ce n'est pas chercher à voir bien loin que de se dire que les gens d'accord avec Phal (comme sur le fait que tu es vulgaire, par exemple...) le sont uniquement parce que Phal est le maître des lieux...
Mais bon, j'imagine que c'est encore de la provocation...
Vulgaire ou grossier, ça change rien au fait que c'est un gros con.
Si personne ne répond plus JAMAIS à ses posts, ce sombre crétin finira bien par s'éteindre tout seul, étouffé par sa vindicte futile et son mauvais goût.
Maldoror dit:(et sous les acclamations du chenil qui lit fébrilement vos postes).
Je crois que le fait que les orléanais sont des chiens a déjà été statué par ailleurs, c'est inutile de revenir dessus.
Fadest dit:Maldoror dit:(et sous les acclamations du chenil qui lit fébrilement vos postes).
Je crois que le fait que les orléanais sont des chiens a déjà été statué par ailleurs, c'est inutile de revenir dessus.
C'est pas les parisiens les têtes de chiens?