[Politique] De Monsieur Maldo est mon ami que j'ai...

Maldoror dit:je ne relise jamais les messages que j'écris.

Bah voilà, il est là le problème.
Comment pouvez vous être certain de ne pas être vulgaire sans vous lire ?

Maldoror dit:Oui, ça arrive parfois. Pas pour des anciens, mais pour des créateurs de jeux, ça s'est déjà vu. Je te laisse le loisir de parcourir ce forum, je ne fais pas dans la délation.

En fait je ne cherche pas forcément à mettre des noms derrière ces comportements, mais juste à mieux visualiser ces comportements...

De plus, comme dans plusieurs de tes interventions dans d'autres sujets, je trouve que tu as tendance à voir derrière de nombreux comportements des motivations malsaines (jugements que je trouve souvent hâtifs, étant encore dans le pays des bisounours), je cherche à voir si ce qualificatif de suceboule est justifié (à mon sens, bien sûr) ou s'il s'agit encore d'une supposition lié à une observation, qui s'est peut-être focalisé sur le statut des suceboulés (occultant ainsi un comportement similaire envers des gens au statut moins importants).
Bref, je cherche à comprendre, quoi...

C'est sans doute en partie une affaire de perception, mais pas seulement.

Je te laisse le loisir de lire l'ensemble des messages ou phal intervient (de manière plus ou moins virulente, mais souvent moins que plus il est vrai)et les réactions qui s'en suivent.

Mais ça n'est en aucune manière propre au forum de trictrac, c'est une constante chez l'être humain que certains se complaisent dans l'obséquiosité. Dans le même registre, certains se contenteront toute leur vie d'être les premiers maillons de la chaîne laimentaire, et en retireront une grande fièreté.

fadest: bon, viens en au fait mon ami, à quel moment m'as tu trouvé vulgaire?

Maldo

Mened¿er zespo³u, zwróci³ siê podczas targów muzycznych MIDEM z apelem do dostawców us³ug internetowych. Stwierdzi³, ¿e powinni oni wreszcie na powa¿nie zaanga¿owaæ siê w walkê z piractwem - tzn. zacz¹æ odcinaæ od Internetu osoby nielegalnie dystrybuuj¹ce muzykê w Internecie.
Mened¿er oœwiadczy³ tak¿e, ¿e dopóki to nie nast¹pi, firmy oferuj¹ce us³ugi internetowe powinny dzieliæ siê z okradanymi muzykami op³atami za korzystanie z ³¹cz internetowych, poniewa¿ znaczna czêœæ internautów wykorzystuje je g³ównie do dystrybuowania i pobierania pirackiej muzyki.
"Artyœci powinni wreszcie zdecydowanie przeciwstawiæ siê temu, jak arogancko i nieuczciwie jest traktowana ich praca w nowej, cyfrowej erze" - mówi³ Paul McGuinness podczas swojego wyst¹pienia. Jego zdaniem, za taki stan rzeczy odpowiadaj¹ zarówno wytwórnie ( poniewa¿ nie przygotowa³y na czas nowych metod dystrybucji muzyki, przystosowanych do wspó³czesnych realiów technologicznych ), firmy z bran¿y IT ( poniewa¿ tworz¹ aplikacje u³atwiaj¹ce dzia³anie piratom ), jak i rz¹dy, które zgadzaj¹ siê na to, ¿e dostawcy us³ug internetowych ignoruj¹ fakt masowego ³amania prawa przez swoich klientów.

Je dirais que c'est du russe, du polonais ou du tchèque.

Enfin du slave quoi.

Maldo

Maldoror dit:Oui, ça arrive parfois. Pas pour des anciens, mais pour des créateurs de jeux, ça s'est déjà vu. Je te laisse le loisir de parcourir ce forum, je ne fais pas dans la délation.
Maldo

Et..?

Même si cela est vrai, tu ne l'empêcheras pas en le dénonçant.

Tu le sais, tu le lis c'est comme ça tu ne le changeras pas.

Donc si tu aimes le jeu et échanger éventuellement autour d'autres sujets, accepte l'ensemble des intervenants du forum tels quels sans tomber dans la provocation qui ne dessert au final qu'une seule personne: toi.

Vi er positiv til forslaget til vedtaket som Byrådet her legger opp til.
Vi vil be om at det blir etablert en vikarpool for renholdsarbeidet i Bergen Kommune. Den kan legges inn under allerede eksisterende renholdsavdeling ved Byggvedlikehold.
Ved naturlig avgang bør det ansettes nye medarbeidere ved tjenestestedene eller at de med deltidsstillinger for mulighet til å gå opp i 100 % stilling.
All bestilling av renholdsoppgaver bør skje gjennom rammeavtaler.
Da renholderne vil følge med resten av Byggvedlikehold i sammenslåingen med BBE KF vil det sikkert bli behov for organisasjonstilpasninger også her .
Vi forventer at gjennomføringsprosessen blir gjort i samarbeid med de ansattes organisasjoner
Bergen Tekniske Fagforening av Det Norske Maskinist Forbund DNMF vil sterkt anbefale besluttende organer om å videreutvikle KF modellen i Byggvedlikehold/BBE KF. De samme forutsetninger fra byrådets side om konkurranse kan enkelt praktiseres under en slik modell og kommunen slipper å ta unødige risikoer og ekstra kostnader ved etablering av A/S .
Vi mener A/S modellen er kostnadsdrivende og lite egnet for en bedrift som fortsatt skal utføre i all hovedsak oppdrag innenfor Bergen Kommunes bygningsmasse.
Konkurranseutsetting med virksomhets overdragelse som mål vil få den konsekvens at vi som organisasjon må reagere iht. gjeldende lov og avtaleverk
Dnmf vil selvsagt stå ved vårt tidligere krav om reservasjonsrett og eller overgangsordninger for de ansatte som er ansatt i Bergen

Cher Monsieur Maldoror,

Et si les gens que vous "dénoncez", que vous méprisez applaudissaient seulement un numéro, tel un public au spectable...

Est-ce que les gens qui applaudissent, rient, approuvent un comédien, un humoriste, un "pamphletiste", un "jememoquetiste" sont-ils, forcément, toujours, de pauvres types, tellement que votre vie est meilleure que la leur ?

Est-ce que quand on n'est pas de votre avis, on forcément pitoyable ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mitsoukos dit:
Maldo

Et..?
Même si cela est vrai, tu ne l'empêcheras pas en le dénonçant.
Tu le sais, tu le lis c'est comme ça tu ne le changeras pas.
Donc si tu aimes le jeu et échanger éventuellement autour d'autres sujets, accepte l'ensemble des intervenants du forum tels quels sans tomber dans la provocation qui ne dessert au final qu'une seule personne: toi.

Je ne l'empêche pas, mais ça me fait du bien de le dire. Une sorte de thérapie si tu veux...

Mais fondamentalement je ne prends pas ça trop à coeur tu sais, comme je le disais plus haut, ça m'amuse de voir des gens réagie de manière totalement disproportionnée à mes propos, qui pour la plupart ne sont pas à prendre au premier degré.

Le manque d'humour est ce qui me désole réellement.

Maldo

Maldoror dit:C'est sans doute en partie une affaire de perception, mais pas seulement.
Je te laisse le loisir de lire l'ensemble des messages ou phal intervient (de manière plus ou moins virulente, mais souvent moins que plus il est vrai)et les réactions qui s'en suivent.

Je viens de relire les premières pages du topic (je sais, je suis têtu...). Le topic concerne une altercation entre Phal et toi, altercation liée au fait que ton "humour" (désolé de le mettre entre guillemet, mais j'y suis assez souvent hermétique...) dérange pas mal de monde, notamment dans les sujets déjà chauds...
Du coup, les premières réactions concerne la modération dont tu as été l'objet (le "découpage à la hache"). Tout ce que je vois, ce sont des gens qui ne t'apprécient pas (certains même vomissent sur toi :roll: ) qui semblent soulagés que la modération ait eu lieu. Je ne vois pas en quoi c'est du suceboulage. Ces gens là, s'ils en avaient eu le pouvoir, t'aurait modéré (ou pire, s'ils avaient pu) depuis longtemps.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas plus facile de se dire, quand on est l'objet d'une telle vindicte, que les gens qui suivent celui qui ont le pouvoir de sanctionner le font uniquement par léchage de cul et non parcequ'ils ne nous aiment pas.

Pour en revenir à ton "humour", en fait, je pense que ce qui dérange le plus n'est pas tant la vulgarité/grossièreté, mais surtout son association aux a priori dont je te parlais plus haut : le fait de supposer la plupart des comportement observés comme motivés par les plus bas instincts de l'être humain. Cette combinaison fait percevoir tes interventions comme mâtinés de mépris flagrant envers le genre humain, ce qui a forcément du mal à passer...

Han putain l'autre hé, il me floode mon topic avec ses posts en martien!

MODOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Maldoror dit:mon ami

Ca, c'est vulgaire par exemple...
Créer une catégorie de personnes et les englober dans une dénomination grossière, c'est vulgaire.
Contester l'autorité (parce que quoi qu'on en dise ou pense, on est chez Monsieur Phal ici), juste pour le plaisir, c'est vulgaire

Et en plus, discuter avec 2 types bossant dans le marketing, y compris en serbo-croate, c'est très vulgaire :twisted: .

Ah ouais....

bon bah en fait c'est vrai, je suis un type vulgaire.

Fadest dit:Et en plus, discuter avec 2 types bossant dans le marketing, y compris en serbo-croate, c'est très vulgaire :twisted: .

Bah justement, là, du coup, je bosse pas trop... :?
Mais j'aimerais bien comprendre un peu mieux le Maldo avant de m'y remettre...

Tain M. Lapin, tuviens de me donner une super idée pour retapisser ma chambre.

Thanx

Vinz dit:
Fadest dit:Et en plus, discuter avec 2 types bossant dans le marketing, y compris en serbo-croate, c'est très vulgaire :twisted: .

Fait comme lui, tant qu'il ne se lisait pas, il se comprenait mieux...

Franchement, t'as pas honte de faire une étude marketing sur TT ? J'espère que tu payes Monsieur Phal pour les sujets d'étude au moins ?

Considérons par exemple la position et l'impulsion d'une particule. En utilisant les règles de la quantification canonique, il est facile de vérifier que les opérateurs de position et d'impulsion vérifient :

La relation d'incertitude est définie à partir des écarts quadratiques moyens de grandeurs conjuguées. Dans le cas de la position et de l'impulsion d'une particule, elle s'écrit par exemple :

Plus l'état possède une distribution resserrée sur la position, plus sa distribution sur les valeurs de l'impulsion qui lui est associée est large. Cette propriété rappelle le cas des ondes, via un résultat de la transformée de Fourier, et exprime ici la dualité onde-corpuscule. Il est clair que ceci mène à une remise en cause de la notion classique de trajectoire comme chemin continu différentiable[3].

Vinz dit:

Bah vient sur lille à l'occaz je te payerai un coup à boire et on fera une partie ensemble.

Maldo

Slt lé gen

Kikoo lol

Mdr la profe de math L a 1 string

allé A+

K

Fadest dit:Franchement, t'as pas honte de faire une étude marketing sur TT ? J'espère que tu payes Monsieur Phal pour les sujets d'étude au moins ?

Moi? Payer? Normalement, pour une étude de ce niveau-là, c'est moi qui me fais payer des sommes astronomiques! Déjà que celle sur la campagne orléannaise et ses pots ninja ne m'avait pas rapporté beaucoup...
Et laisser mon sujet répondre, svp!