[Politique] j'y crois pas!!!

on atteint la encore ce qu’il y a de plus avilissant , ce qui reste au fond du fosse a purin après l’avoir curée , et des gens y croient encore ???
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071219/t … 525_1.html

fred7828 dit:on atteint la encore ce qu'il y a de plus avilissant

non, non , t'inquiète ! je suis sure qu'ils nous en garde encore ...

j’en suis certain et avec la fetarde qui vient d’arriver ,on a pas fini de se marrer !!!

Ben je sais pas, mais les réactions sont plutot saines non ?
Reste à voir les suites qui y seront données, mais des fautes de parcours chez nos politiques il y en a toujours eu et il y en aura toujours eu. Faudrait arreter d’avoir des étoiles plein les yeux au bout d’un moment.

Voilà qui va continuer d’alimenter la défiance française face à la classe politique. Le “tous des pourris” popularisé par des gens comme Coluche a encore de beau jours devant lui…

Ce qui me révulse, c’est le fait que ce genre de comportements n’engendre pas davantage de révolte dans la population. C’est maintenant admis. Les gens que nous mandatons et payons pour nous représenter et défendre l’intérêt général en profitent pour s’en mettre plein les fouilles, financer leur parti, favoriser leurs familles et leurs copains… Et le tout en proclamant, la main sur le coeur, que l’Etat ne peut pas assumer son train de vie, que la dette intérieure doit être une priorité nationale. On augmente le président de 170%, on fait des miliards d’euros de cadeaux fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin, on laisse crever les gens dans la rue tout en balançant à la Seine ceux qui se bougent pour les défendre…
Je pourrais continuer longtemps comme ça…
Mais je m’arrête…
… ça me donne la nausée…

ah et pour info:

Christine Boutin accepte la démission de Jean-Paul Bolufer
Reuters - il y a 41 minutes

PARIS (Reuters) - Jean-Paul Bolufer, directeur de cabinet de Christine Boutin, a présenté sa démission à la ministre du Logement qui l’a acceptée, annonce le ministère dans un communiqué.
(Publicité)

Le texte signé de Christine Boutin précise que Jean-Paul Bolufer, mis en cause pour son loyer parisien, a démissionné “afin de pouvoir retrouver sa pleine liberté de parole et ne pas entraver l’action que je conduis par une polémique inutile”.

“Comprenant l’émoi qu’a pu provoquer dans l’opinion et les média cette affaire et malgré les compétences et intégrité morale (de Jean-Paul Bolufer), j’ai accepté sa démission”, ajoute la ministre.

Dans un communiqué précédent, François Fillon et Christine Boutin jugeaient cette démission “nécessaire”.

moi, si il est compétent et intègre moralement, j’aurais préféré qu’il démissionne pas et qu’il rende son appart. apparemment, il a préféré le solution inverse :(

Ioucounou dit:Voilà qui va continuer d'alimenter la défiance française face à la classe politique. Le "tous des pourris" popularisé [...]

Mais je m'arrête...
... ça me donne la nausée...

Ouaip! On est bien d'accord! :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicnul: :pouicnul:
abraxar dit:moi, si il est compétent et intègre moralement, j'aurais préféré qu'il démissionne pas et qu'il rende son appart. apparemment, il a préféré le solution inverse :(
D'un autre côté le fait même qu'il profite allègrement d'un logement pas cher, au point de le sous-louer lorsqu'il n'habite plus sur Paris ou bénéficie d'un autre logement gratuit, ça prouve quand même qu'il n'est pas si intègre, et à mon avis c'est une forme d'incompétence sérieuse pour quelqu'un qui travaille au ministère du logement... :?

ah et y a un article dans le monde qui essaie de présenter un autre point de vue:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-991674,0.html?xtor=RSS-3208

du coup ca va encore pas etre simple de trouver le fin mot de l’histoire.

Pour info quelque chose de légèrement similaire est arrivé à ma tante. Elle louait un appartement depuis très longtemps, et s’était retrouvée à payer un loyer vraiment inférieur (bon ok c’était pas 30% du prix du marché, mais plutot 70-80%) à celui des autres locataires de son immeuble. Et le proprio a cherché par tous les moyens à la faire partir, pour pouvoir relouer l’appart à un prix plus élevé (il n’avait pas le droit de faire grimper le loyer d’un coup).

Bref y a peut être un fond de vérité dans les dires de cet homme, et comme d’hab je serais plus enclin à penser que si ce n’est pas tout blanc, ce n’est peut etre pas tout noir non plus.

Ah et concernant son appartement on ne sait pas ce qu’il en sera, donc avant de juger…

En tout cas plus ça va plus j’ai l’impression que pour pouvoir exercer le pouvoir dans ce pays, il faut etre irréprochable. Du coup je me demande qui peut bien l’exercer…

Ioucounou dit:Voilà qui va continuer d'alimenter la défiance française face à la classe politique. Le "tous des pourris" popularisé par des gens comme Coluche a encore de beau jours devant lui...
Ce qui me révulse, c'est le fait que ce genre de comportements n'engendre pas davantage de révolte dans la population. C'est maintenant admis. Les gens que nous mandatons et payons pour nous représenter et défendre l'intérêt général en profitent pour s'en mettre plein les fouilles, financer leur parti, favoriser leurs familles et leurs copains... Et le tout en proclamant, la main sur le coeur, que l'Etat ne peut pas assumer son train de vie, que la dette intérieure doit être une priorité nationale. On augmente le président de 170%, on fait des miliards d'euros de cadeaux fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin, on laisse crever les gens dans la rue tout en balançant à la Seine ceux qui se bougent pour les défendre...
Je pourrais continuer longtemps comme ça...
Mais je m'arrête...

200% ok
on atteint la ,avec ces politiques la (je pensais avoir toucher le fond avec les precedents) l'innommable , mais ce brave type s'en sortira certainement avec une galippette , un passage à la star ac , pauvre france , il peut la faire lire la lettre de moquet ,avec la cocainomane de service , c'est vraiment du n'importe quoi , si toi tu as la nausée moi c'est fait j'ai vomi
Dori dit:
En tout cas plus ça va plus j'ai l'impression que pour pouvoir exercer le pouvoir dans ce pays, il faut etre irréprochable. Du coup je me demande qui peut bien l'exercer...

Non, c'est surtout qu'on a plutôt le contraire en ce moment : pour trouver quelqu'un d'irréprochable qui exerce le pouvoir dans ce pays, faut vraiment se lever de bonne heure.
Mais évidemment, j'avais lu que les Français trouvaient normal que les politiques profitent de leur position pour s'octroyer des privilèges de ce genre. En gros, ça veut dire qu'on est tellement habitué à ce genre de magouilles qu'on en ferait autant si on le pouvait, et donc qu'on le pardonne à ceux qui le font. Great mentalité ! :bonnetpouic:
fred7828 dit:
Ioucounou dit:Voilà qui va continuer d'alimenter la défiance française face à la classe politique. Le "tous des pourris" popularisé par des gens comme Coluche a encore de beau jours devant lui...
Ce qui me révulse, c'est le fait que ce genre de comportements n'engendre pas davantage de révolte dans la population. C'est maintenant admis. Les gens que nous mandatons et payons pour nous représenter et défendre l'intérêt général en profitent pour s'en mettre plein les fouilles, financer leur parti, favoriser leurs familles et leurs copains... Et le tout en proclamant, la main sur le coeur, que l'Etat ne peut pas assumer son train de vie, que la dette intérieure doit être une priorité nationale. On augmente le président de 170%, on fait des miliards d'euros de cadeaux fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin, on laisse crever les gens dans la rue tout en balançant à la Seine ceux qui se bougent pour les défendre...
Je pourrais continuer longtemps comme ça...
Mais je m'arrête...

200% ok
on atteint la ,avec ces politiques la (je pensais avoir toucher le fond avec les precedents) l'innommable , mais ce brave type s'en sortira certainement avec une galippette , un passage à la star ac , pauvre france , il peut la faire lire la lettre de moquet ,avec la cocainomane de service , c'est vraiment du n'importe quoi , si toi tu as la nausée moi c'est fait j'ai vomi

Allez courage, plus que quatre ans et demi avant les nouvelles présidentielles, vous pourrez alors voter pour un président qui diminue son salaire (ou le masque), qui fera des milliards de cadeaux fiscaux aux pauvres et grace à qui il n'y aura plus un seul SDF dehors. Impossible d'ailleurs de penser que les français vont réélire à une large majorité un monstr infâme qui "laisse creuver les gens dans la rue". Ou alors faire come Bedos disait: supprimer le droit de vote aux cons (comprendre: les mal-pensant en vocabulaire bobo).

Un peu de vaseline camarades?

Maldo

Tiens, un revenant…

le troll de la realpolitik réaliste du vrai monde. Ca faisait longtemps. :)
Welcome back.