[Politique] Le mariage, c'est a la page

[Maria]

Dans la serie des horreurs de notre cher president Nicolas Sarkozy, maintenant il va se marrier.... en fevrier. Bien entendu, la date a ete choisie pour masquer les autres activites suspicieuses qu'il a prevu de pratiquer autour de cette date. Mais lesquelles?
D'apres vous, qu'est ce que Sarkozy prevoit de faire en fevrier qui soit suffisament ignoble pour qu'il decide de se marrier a ce moment?
Vous avez un mois pour trouver.
Un petit dessin pour vous aider a reflechir.

... mais Capri, c'est fini

Le TCE ? Les municipales ? Effet coup double, là.

Tiens je crois que je vais en faire une carte pour Junta. "Je me marriiiiiiiiiiiiiie", pas de coup d'Etat pendant un tour, +5 voix au Parlement. :)

j'ignorais qu'un chanoine puisse avoir une activité matrimoniale aussi exceptionnelle : quel homme ! il façonnera donc à son image toutes les fonctions ?! :pouicboulet:

si seulement c'était un chanoine de l'abbaye de Monte-à-Regret... :mrgreen:

El comandante dit:Le TCE ? Les municipales ? Effet coup double, là.

Tiens je crois que je vais en faire une carte pour Junta. "Je me marriiiiiiiiiiiiiie", pas de coup d'Etat pendant un tour, +5 voix au Parlement. :)

Ah les municipales... vous avez des pronostics?
Au niveau des bonnes nouvelles, la fin des banlieues rouges avec un hold up du ps. Une domination de la Droite.

Maldo

Quand je disais que 2008 serait à la troll attitude, je ne me trompais point !

Don Lopertuis

PS : bonbons et cochonneries du même type sont disponibles dans le topic voisin :mrgreen:
PS1 : ceci inclut le chocolat noir de noir, bien entendu :wink: