Voici quelques sujets clés sur lesquels ce nouveau parti se prononce pour le “ne rien faire et attendre de voir” :
le téléchargement illégal
le respect de l’environnement
la multiplication des armes nucléaires
la pollution de l’air
le réchauffement climatique
la disparition des fôrets et de certaines espèces
l’érosion des pyramides et d’autres sites antiques
la montée des votes extrêmes
la chute du civisme
Ce sujet va recenser les différents thèmes pour lesquels il est urgent de “ne rien faire et attendre de voir”.
Le sondage qui oppose Agricola de Puerto Rico ?
" Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les 2 principes fondamentaux de ceux qui devraient la fermer avant de l’ouvrir. "
Pierre Dac
C’est pas clair tout ça… Du coup c’est dur de voir…
J’ai pas compris le sujet moi …
On parle de quoi ?
ynys dit:J'ai pas compris le sujet moi ...
On parle de quoi ?
Je pense avoir fait le lien avec un sujet où MrGirafe prône les toilettes sèches écolos et où il ne trouve pas (assez?)d'échos favorables.
personnellement, je souhaite participer à ce topic pour mieux montrer l’inutilité de ce topic en lui procurant un up qui permettra à sa vacuité d’éclater au grand jour dont les rayons dardant dissoudront la superficialité comme une aube la pénombre, ainsi que trois traditions selon la police et dix-huit selon les manifestants s’en réclament, et ce n’est qu’un cri qui vagit dans les cornemuses boisées des esclaves internautes au regard qui pavoise dans le chiffre sévère ou s’enferre leur âme : “mais pourquoi il fait ça, Mr Girafe ?”
ynys dit:J'ai pas compris le sujet moi ...
On parle de quoi ?
Il me semble que c'est du gouvernement Français actuel... ha non, on parle pas de ça!? pourtant la phrase "Ne rien faire et attendre de voir" avait l'air d'y faire grandement allusion
En fait, c'était juste pour dire que la citation de Fred. me plait beaucoup
Allez,
Est-ce une candidature au Troll d’Or?
Je ne comprends pas. C’est quoi, ce “nouveau parti”?
Photographie du sondage :
qu’il ne faut rien faire et attendre de voir [ 1 ]
qu’il ne faut rien faire [ 0 ]
qu’il faut attendre de voir [ 1 ]
faut voir [ 9 ]
Une nette majorité se détache sur le faut voir…
Faut voir…
Peut-on être contre cette majorité ? D’un autre côté, il n’y a pas de majorité à être contre. Il semble que la majorité soit rééllement au faut voir.
Nous verrons alors, si ce n’est pas tout vu… A voir.
MrGirafe dit:Photographie du sondage :
qu'il ne faut rien faire et attendre de voir [ 1 ]
qu'il ne faut rien faire [ 0 ]
qu'il faut attendre de voir [ 1 ]
faut voir [ 9 ]
Une nette majorité se détache sur le faut voir...
Faut voir...
Peut-on être contre cette majorité ? D'un autre côté, il n'y a pas de majorité à être contre. Il semble que la majorité soit rééllement au faut voir.
Nous verrons alors, si ce n'est pas tout vu... A voir.
Desproges, sors de ce corps !!!!!
Je dirais qu’au vu de ce qu’on peux lire quand on voit tout ce qu’on entend; je les enverrais se faire voir.
Sinon on va se faire avoir et on va plus s’entendre.
faut voir a partir du principe ou l’on voit sans etre vu faut il voir ce qui n’est pas vu? Là est la question faut voir oui mais faut voir quoi? ou qui? comment ? et surtout pourquoi faut voir?
En même temps, s’il est parti, il n’est plus las.
Keiyan, vitamines.