Le sujet sur le Traité Européen / de Lisbonne ayant viré à la politique généraliste, autant ouvrir un nouveau sujet, générique, où on peut toujours évoquer un nouveau sujet sans craindre le hors sujet (tant que c’est de la politique.
greuh, qui vous invite à lire l’édito de Paul Ariès “Aimer les riches, punir les pauvres” pour le Sarkopage n°4 : http://www.lesarkophage.com/ (2Euros, en kiosque)
Il a continué sur divers sujets liés, sans dévier, mais pour autant, tout a été dit pour le TCE et le sujet a été traité.
Il ne s’agit pas de vampirisme du sujet.
Et je n’ai jamais dit que cela l’avait été.
greuh.
je ne l’ai jamais prétendu non plus.
J’explique simplement pourquoi cela me convient que la conversation reste dans TCE…
bon, allons-y alors : pensez-vous que cette année les 40 ans de mai 68 vont être fêtés dignement ? Je dirais plutôt oui : tous les ingrédients sont réunis pour de belles et grandes grèves et manifs…
quand je dis ça, on me répond : c’est ce que tu désires, ou ce qui te semble objectivement prévisible ?
les deux mon capitaine !
//Troll On//
Je ne pense pas non …
C’est pas bien de vivre dans le passé et la repentance. cliquez là
Non, faut pas…
//Troll Off//
![]()
D’ailleurs, pour continuer à fustiger Mai 68, le président organise des “Grenelle”. Mais en réalité, la fustigation se fait par l’exemple : pour montrer comment que Mai 68 c’est pas bien, il organise des Grenelles qui ne sont que poudre-aux-yeux ridicule (celui sur l’environnement) ou qui ne présagent que du bon (l’évoqué mais non encore établi Grenelle de l’Insertion).
Vivement le Grenelle de l’Ultramontanisme dont notre omniprésident s’est fait récemment l’écho. Marrant, j’aurais jamais cru utiliser “ultramontain” autrement que dans un laïus sur le XIXème…
greuh.