[Politique] Vous-savez-qui

Ce week-end, suite à un délire, nous avons décidé avec quelques amis de lancer une nouvelle habitude. Fatigué que le nom de notre président-nain soit omniprésent dans tous les aspects de notre vie (en l’occurence, il venait de sortir dans une partie d’Unanimo).

En réaction, nous avons décidé de bannir autant que possible son nom de nos phrases, et d’utiliser en lieu et place “Vous-savez-qui” ou “Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom”. Et aussi d’inciter tout le monde à faire comme nous… :P

arthemix dit:Ce week-end, suite à un délire, nous avons décidé avec quelques amis de lancer une nouvelle habitude. Fatigué que le nom de notre président-nain soit omniprésent dans tous les aspects de notre vie (en l'occurence, il venait de sortir dans une partie d'Unanimo).
En réaction, nous avons décidé de bannir autant que possible son nom de nos phrases, et d'utiliser en lieu et place "Vous-savez-qui" ou "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Et aussi d'inciter tout le monde à faire comme nous... :P

ça fait plus d'un mois que je ne dis plus que :
"Notre petit père du peuple"

Et c'est marrant, tout le monde comprend de qui je parle...

Notre omniprésident s’applique je trouve très bien. Ou alors “Le lièvre” en référence à la fable du lièvre et de la tortue…

greuh.

Je ne comprends pas.
Votre président de la République ne veut que votre bonheur, et vous vous réfugiez dans le déni.

C’est à croire que l’infantilisation fonctionne vraiment.

On peut faire des tas de transpositions. Par exemple :

Le Président est heureux. Le Président est fou. Et le Président est votre ami. Vous êtes un citoyen du complexe AlphaFrance. Votre devoir est d’aider le Président à trouver et à éliminer les traîtres. Dans le complexe AlphaFrance, il ne peut y avoir que des citoyens heureux. Vous êtes un Clarificateur. Votre mission est d’aider le Président.

arthemix dit:"Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"

ça, c'est excellent ! j'adopte !

J’utilise régulièrement “Le petit Nicolas” ou encore “l’omniprésident”

arthemix dit:En réaction, nous avons décidé de bannir autant que possible son nom de nos phrases, et d'utiliser en lieu et place "Vous-savez-qui" ou "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Et aussi d'inciter tout le monde à faire comme nous... :P

et pour 2012 VSQ vs DSK ?! :pouicdeguise:

DSK : d’où sort Kouynemun

Tu te présentes en 2012 !! Félicitation !!!

Babayog dit:On peut faire des tas de transpositions. Par exemple :
Le Président est heureux. Le Président est fou. Et le Président est votre ami. Vous êtes un citoyen du complexe AlphaFrance. Votre devoir est d'aider le Président à trouver et à éliminer les traîtres. Dans le complexe AlphaFrance, il ne peut y avoir que des citoyens heureux. Vous êtes un Clarificateur. Votre mission est d'aider le Président.

Complexe Alphrance, ça sonne mieux non ? :lol:
La Conso est un devoir. Travaillez-vous plus ? Dépensez-vous plus ? ;)

“UMP, souffrance, que c’est bien, l’Alphrance
c’est l’heure d’allonger la monnaie !”

arthemix dit:"Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom".

4 consonnes et 3 voyelles !!!! :lol: :lol: :lol:

Un pendu ?
_ _ _ _ _ _ _

greuh.

Ouais cool un pendu !!

Alors je vais prendre heu… le “B”

Nope.

|
|
|

Pendu : _ _ _ _ _ _ _

greuh.

Toujours commencer par le E au pendu, il y a toujours un E, à moins d’avoir choisi un mot à la noix.

Fadest dit:Toujours commencer par le E au pendu, il y a toujours un E, à moins d'avoir choisi un mot à la noix.

bin si j'ai bien tout compris, y a pas de E dans ce mot à la noix là!!! :lol:

(moi j'aurais dit "un mot à la con")
Fadest dit:Toujours commencer par le E au pendu, il y a toujours un E, à moins d'avoir choisi un mot à la noix.

Nope.

_______
|
|
|
|

_ _ _ _ _ _ _

greuh. :lol:

Euh… Q ? W ? X ?

un o ?